Net Barrier 10.3 et Panther Aie Aie Aie Aie

tcoucha

Membre confirmé
3 Mai 2001
96
0
www.divxapple.fr.st
SALUT j'ai voulu essayer d'utiliser net barrier version 10.3 VF avec panther et c'est le bordel !!!! il entre en conflit avec le firewall de panther !!! RAPPEL : pour desactiver les extensions lors du redemarrage et reprendre la main , le jeux de touches:pomme+shift+esc fonctionne toujours !!
 
Tout fonctionne à merveille chez moi !!
cool.gif
laugh.gif
 
ouaich, chez moi ça va aussi... maintenant.... lol
avant la mise à jour = kernel panic, impossible de redémarrer, tout perdu.
Clean install Panther puis MAJ netbarrier X.3 et pas de soucis, même avec le firewall apple en activité.

Essaye de "réparer les autorisations" via disk utility ou Onyx: des fois ça débugge.

Si ça marche pas, désinstalle avec l'option fournie par nebarrier, fait un peu de "ménage" et réinstalle.

Normalement ça devrait marcher...
 
tcoucha a dit:
SALUT j'ai voulu essayer d'utiliser net barrier version 10.3 VF avec panther et c'est le bordel !!!! il entre en conflit avec le firewall de panther !!! RAPPEL : pour desactiver les extensions lors du redemarrage et reprendre la main , le jeux de touches:pomme+shift+esc fonctionne toujours !!

Il n'y aucun intérêt à faire tourner NetBarrier X ET le firewall intégré en même temps ! Ce qui sera filtré par IPFW (le firewall intégré) ne sera pas passé à NetBarrier, donc double emploi.

En revanche, IPFW ne gère pas les connexions sortantes, ne protège pas contre les attaques, n'offre pas de panneau sur les trafics entrée/sortie, n'a pas de système de contrôle d'applications, de filtrage de données, etc... Si tu as NetBarrier X3, connecte-toi sur le site d'Intego France et télécharge la version mise à jour pour Panther qui élimine le problème de KP au boot. Les installeurs proposés sur cette page sont des installeurs complets, pas de simples mises à jour.

Dernière chose : l'appui sur la touche SHIFT suffit pour démarrer sans les extensions. Et cerise sur le gâteau, cela permet de conserver l'accès au réseau si on utilise Ethernet, ainsi que le CD-Rom (en fait, ça charge toutes les extensions Apple, mais pas les autres).

bs
 
NetBarrier no problem....mais ContentBarrier me fait planté de façon aleatoire au changement de page sur le Web,de guerre lasse je l'ai desinstallé pourtant les mises à jour necessaires ont été faites
confused.gif