Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
HomeKit
Netatmo - vannes connectées
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="AlxOsc" data-source="post: 13869969" data-attributes="member: 1173521"><p>Bonjour, j'espère que ce sujet est encore d'actualité car j'ai une ou deux question concernant ce système.</p><p></p><p>Je vous explique j'habite dans un petit appartement avec 1 Thermostat d'ambiance et deux tètes thermostatiques (une tète dans le salon, même pièce que le thermostat d'ambiance et une tête dans la chambre).</p><p></p><p>Je n'arrive pas a me décider entre l'achat du thermostat d'ambiance connecté ou deux têtes connecté (je ne peux pas faire l'acquisition des deux)</p><p></p><p>- Dans le cas de l'achat d'un thermostat d'ambiance connecté pas de souci, j'ouvre mes chauffages a fond et je régule la température général de l'appartement avec le thermostat d'ambiance connecté (je ne me trompe pas ?)</p><p></p><p>- Si je met deux têtes thermostatiques connecté, comment va se comporter mon thermostat d'ambiance (non connecté) ? Je devrai mettre une température max sur le thermostat d'ambiance pour pas que la chaudière tourne dans le vide derrière ? </p><p></p><p>Je n'arrive pas vraiment a me décider, vos retours et vos conseils sont les bien venu !</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="AlxOsc, post: 13869969, member: 1173521"] Bonjour, j'espère que ce sujet est encore d'actualité car j'ai une ou deux question concernant ce système. Je vous explique j'habite dans un petit appartement avec 1 Thermostat d'ambiance et deux tètes thermostatiques (une tète dans le salon, même pièce que le thermostat d'ambiance et une tête dans la chambre). Je n'arrive pas a me décider entre l'achat du thermostat d'ambiance connecté ou deux têtes connecté (je ne peux pas faire l'acquisition des deux) - Dans le cas de l'achat d'un thermostat d'ambiance connecté pas de souci, j'ouvre mes chauffages a fond et je régule la température général de l'appartement avec le thermostat d'ambiance connecté (je ne me trompe pas ?) - Si je met deux têtes thermostatiques connecté, comment va se comporter mon thermostat d'ambiance (non connecté) ? Je devrai mettre une température max sur le thermostat d'ambiance pour pas que la chaudière tourne dans le vide derrière ? Je n'arrive pas vraiment a me décider, vos retours et vos conseils sont les bien venu ! Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
HomeKit
Netatmo - vannes connectées
Bas