Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Netbarrier et réseau firewire

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par toms, 27 Août 2007.

Modérateurs: Nephou
  1. toms

toms Membre confirmé

Inscrit:
    16 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    2
    salut...
    J'aurais aimé savoir s'il était utile d'avoir Netbarrier(firewall) activé sur les 2 macs que j'ai en réseau par le firewire?
    ou est-ce que il suffit qu'il soit actif sur celui qui partage la connexion internet?

Merci ;-)

2. demougin

demougin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2001
    J'aime reçus:
    33
  3. Bassman

Bassman Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    12 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    2 423
    les 2 c'est un peu ceinture et bretelles quand même...

Avoir NetBarrier juste sur le mac qui partage la connexion est amplement suffisant.

4. toms

toms Membre confirmé

Inscrit:
    16 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    2
    OK merci pour les réponses..
    En fait je posais la question parce que j'avais du mal à faire marcher mon mini réseau firewire entre mes deux Macs avec Netbarrier ...et je pensais un moment que peut etre le fait d'avoir NetBarrier activé sur les deux machines pouvait engendrer un conflit qui pouvait dépasser mes compétences nouvelles dans le domaine......
    En fait j'ai trouvé d'où venait le problème....
    Donc même avec les 2 Netbarrier activés ça marche..même si je pense que celui sur la machine maître doit suffire......
    Mais si vous avez des infos plus précises par rapport à la question d'origine..je suis toujours preneur...

Merci ;-)

Modérateurs: Nephou
Chargement...