Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Netflix en plein écran sur Safari fait planter macOS Big Sur
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Obi-Wan" data-source="post: 13962483" data-attributes="member: 455452"><p>Encore merci pour ton suivi... Non, j'étais sous Mojave et j'avais fait la dernière maj de safari donc je présume que c'était bien safari 14 mais sans certitude.</p><p></p><p>J'ai un forfait Netflix pour le Full HD et non l'ultra HD ou 4K. Je pense que cela doit répondre à ta question.</p><p></p><p>Je vais tenter ça et je te dis...</p><p></p><p>Edit 10h20 - J'ai reset PRAM et SMC --> ça plante toujours... </p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Si la vidéo tourne en tâche de fond sur une autre page en plein écran, ça ne plante pas...</li> <li data-xf-list-type="ul">J'ai réduit la qualité des vidéos et testé sur plusieurs séries, ça plante partout au bout de quelques secondes après plusieurs petits flashs. Je ne comprends vraiment pas.</li> </ul><p></p><p>Merci à celui ou celle qui aura une piste ou une probable explication.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Obi-Wan, post: 13962483, member: 455452"] Encore merci pour ton suivi... Non, j'étais sous Mojave et j'avais fait la dernière maj de safari donc je présume que c'était bien safari 14 mais sans certitude. J'ai un forfait Netflix pour le Full HD et non l'ultra HD ou 4K. Je pense que cela doit répondre à ta question. Je vais tenter ça et je te dis... Edit 10h20 - J'ai reset PRAM et SMC --> ça plante toujours... [LIST] [*]Si la vidéo tourne en tâche de fond sur une autre page en plein écran, ça ne plante pas... [*]J'ai réduit la qualité des vidéos et testé sur plusieurs séries, ça plante partout au bout de quelques secondes après plusieurs petits flashs. Je ne comprends vraiment pas. [/LIST] Merci à celui ou celle qui aura une piste ou une probable explication. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Netflix en plein écran sur Safari fait planter macOS Big Sur
Bas