netflix

ibonhomme

Membre confirmé
25 Janvier 2009
57
1
nantes
Bonjour,

jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour utiliser l'application netflix sur ipad 2.

Depuis vendredi, je suis déconnecté. Mot de passe refusé.

Pas de problème de connexion sur tous les autres appareils.

Après avoir changé le mot de passe, c'est toujours bloqué. En essayant via un autre réseau, toujours bloqué.

Des idées à part changer de modèle ?
 
Bonjour,
Edit : j’ai loupé la phrase où tu dis que ça fonctionne sur les autres dispositifs; du coup je pense que c’est un sans doute lié à l’âge avancé de ton iPad 2…
 
Dernière édition:
Si c'est un iPad 2, qui a donc 12 ans,
La dernière version d'iOS disponible dessus est : iOS 9.3.5 - (on est à iOS 17 actuellement)

Effectivement, a priori, Netflix ne supporte plus ton iPad / version d'iOS et app associée.
 
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Je n'avais pas eu de notification de réponse.

Je suppose que c'est du à son age effectivement. Mais tout fonctionnait jusqu'a présent et sans aucun changement sur l'appareil, l'application s'est déconnectée et ensuite.... plus moyen de connecter.
 
bonjour
Cela ne vient pas de ton iPad. C’est Netflix qui coupe l’accès à du matériel trop ancien.
Il y a quelques années Arte avait coupé l’accès aux anciennes Apple TV