Netscape 478 US n'envoie pas de messages! TDB internet?

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
Sur mon powerbook, Netscape 4.78 us, ne veut pas envoyer mes mails. Il mouline en disant: delivering mail.
Je ne peux pas non plus répondre aux mails ni aux news. Quand je clique sur le bouton adéquat, celui-ci se grise mais ne fait pas apparaitre de fenêtre?...
C'est étonnant hein?
Ce serait pas des préfs foireuses? TDB internet?

Netscape 4.78 us fonctionne correctement sur l'iMac.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Toz:
Sur mon powerbook, Netscape 4.78 us, ne veut pas envoyer mes mails. Il mouline en disant: delivering mail.
Je ne peux pas non plus répondre aux mails ni aux news. Quand je clique sur le bouton adéquat, celui-ci se grise mais ne fait pas apparaitre de fenêtre?...
C'est étonnant hein?
Ce serait pas des préfs foireuses? TDB internet?

Netscape 4.78 us fonctionne correctement sur l'iMac.
<HR></BLOCKQUOTE>
 
'cou Toz
J'ai rencontré un problème similaire avec communicator 4.5 il y a peu !
J'ai réglé le problème en ne me servant plus du tableau de bord internet qui ne faisait pas bon ménage avec mes préférences netscape.
Seul petit changement, les fichiers que je charge sont copiés directement sur le bureau.
Sinon tout roule !
 
Je crois bien que Netscape 4.5 fr se fout du Tableau de bord Internet et de ses réglages comme de l'an 40 !

Les principaux réglages pour le téléchargement des fichiers se font dans Netscape par l'intermédiaire du menu Edition ou Modifier (?) - Préférences... - onglet dont je ne me rappelle plus le nom (tout est de tête, je ne suis pas avec le Mac) - à la rubrique Applications. Et on joue bien avec la fenêtre de droite !
Pour télécharger les fichiers directement sur disque, appuyer sur Option en même temps que cliquer sur le lien.

Les autres réglages du Tableau de bord Internet, je n'ai jamais vu la moindre trace de prise en compte par Netscape 4.5 fr.

Salutations.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bernard53:
Je crois bien que Netscape 4.5 fr se fout du Tableau de bord Internet et de ses réglages comme de l'an 40 !
(...)
Les autres réglages du Tableau de bord Internet, je n'ai jamais vu la moindre trace de prise en compte par Netscape 4.5 fr.
<HR></BLOCKQUOTE>

exact. Aucune interaction entre Netscape et le TdB Internet.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
exact. Aucune interaction entre Netscape et le TdB Internet.<HR></BLOCKQUOTE>

Si, si,
tongue.gif


Allez dans le réglage Courrier -&gt; Identité et cochez la case "Utiliser la config Internet" ou quelque chose dans ce goût là (j'ai la version anglaise). Le réglage de la page d'accueil devient gris, les réglages du mail aussi, etc. C'est très intéressant parce-que tous les réglages que vous faites dans le tdb "Internet" ou dans Internet Explorer (qui tape dans les prefs du tdb) sont répercutés dans Netscape.

A+

[24 novembre 2001 : message édité par Bilbo]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bilbo:


Si, si,
tongue.gif


Allez dans le réglage Courrier -&gt; Identité et cochez la case "Utiliser la config Internet" ou quelque chose dans ce goût là (j'ai la version anglaise). Le réglage de la page d'accueil devient gris, les réglages du mail aussi, etc. C'est très intéressant parce-que tous les réglages que vous faites dans le tdb "Internet" ou dans Internet Explorer (qui tape dans les prefs du tdb) sont répercutés dans Netscape.

A+

[24 novembre 2001 : message édité par Bilbo]
<HR></BLOCKQUOTE>


Merci Bilbo, je commençais à me demander si je n'avais pas rêver.
wink.gif