Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Netscape et M.R.J CA FOIRE UN MAX!!!

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 5 Décembre 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Comme tout bon "aficionado" je préfere
    netscape a internet explorer, mais voila
    a chaque fois que je me trouve sur un site qui fait appelle aux fonctions java
    ex. dialogue en direct (caramail, Respublica etc.. ) ça ramme vachement
    Il faut au moins 1 minute pour que le texte que j'ai tape apparece enfin sur la fenetre du dialogue.
    J'utilise la dernière version de M.R.J c.a.d. 2.2.3 et avec internet explorer elle fonctionne sans aucun problème.
    Si quelqu'un a une soluce ca serait sympa.

Merci d'avance

2. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Sauf erreur Netscape n'utilise pas la MRJ d'Apple, mais son propre interpréteur Java.

------------------
    JackSim

3. Jeko

Jeko Membre confirmé

Inscrit:
    4 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
    Tout juste JackSim.

Trouvé chez Apple:

Current versions of Netscape Communicator and Navigator up to and including 4.7 use their own internal Java virtual machine and cannot be configured to use MRJ. Apple and Netscape are working together to develop a future version of Netscape’s browser that will use MRJ.

Mais il me semble que j'avais trouvé un patch pour que Netscape utilise la MRJ Apple, je vais fouiller mon disque...

4. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple