nettoyage des tetes d'imprimante sous X?

huphi

Membre actif
11 Mars 2001
111
2
comment fait-on pour nettoyer les buses d'une imprimante jet d'encre (epson SC760) sous OSX ?
il n'y a plus le menu utilitaires epson qui était présent sous mac OS 9
 
Dans la partition qui contient ton système X : dossier Library puis dossier Printers puis dossier EPSON puis dossier Utilities.
 
2 solutions normalement

1 - Dans le dossier applications/ Utilities/ Epson printer Utilities tu l'ouvres et tu retrouves les fonctions que tu
cherches.

ou

2 - applications/ Utilities/print center tu l'ouvres et dans le menu imprimantes / configurer l'imprimante il te propose les imprimantes trouvées tu cliques sur la bonne et Ok et là tu retrouves les fonctions que tu cherches

J'avais installé le pilote d'epson et j'utilisais le 1 cas
et depuis que j'ai installé le pilote par apple j'utilise le 2 cas parce j'ai toujours pas trouvé où était fourré Epson printer Utilities.
 
faudrais un peu m'éclairer, je possède la stylus C60 et n'ai aucun PB à imprimer sous X…
smile.gif

mais vous parler des pilotes Epson, hors sur le site apple, Apple - Downloads -Drivers- Epson Imprimantes , Stylus C60 (US only) (3.3MB) elle est mentionée US seulement.
Donc faut-il que j'installe ses drivers US pour bénéficier des otions utilies de l'imprimante et perdre la gestion de l'imprimante en FR par Apple…???
confused.gif
???
que faire…?
frown.gif