iMac Nettoyage disque dur

Mon ordi est à la bonne date et la bonne heure!!!!!

"Démarrez le Mac sur sa partition de restauration (⌘R), puis lancez le terminal proposé dans le menu Utilitaires. Saisissez ensuite la date en utilisant cette syntaxe : date MMJJHHmmAA, où MM correspond au mois, JJ au jour, HH à l’heure, mm aux minutes et AA à l’année. Par exemple, vous saisirez date 0423140018 pour le 23 avril 2018 à 14h00."

Essaie de passer la date à 2018 comme indiqué....
 
J'ai pu mettre à jour en changeant la date du système directement en allant dans les préférences Dates et Heures. merci
 
bonsoir une dernière question et ensuite je ne vous embête plus.
Antivirus sur MAc, oui? non? si oui lequel ?
Merci à tous
 
Salut,

Je l'ai.... en téléchargement sur mon GoogleDrive, je te fais un MP
Bonjour, je suis également à la recherche de mise à jour de l'OS pour mon vieil IMAC ((21,5 pouces, fin 2009, 3,06 GHz Intel Core 2 Duo, 12GO Memoire carte videon ATI Radeon HD 4670 256 Mo)mais neamoins encore bien pratique... je n'ai accès à aucune MAJ possible sur l'apple store...Avez vous quelque chose à me proposer?
je regarde également pour changer le Disque dur...pour un SSD..
Merci
Cordialement
 
Bonjour, je suis également à la recherche de mise à jour de l'OS pour mon vieil IMAC ((21,5 pouces, fin 2009, 3,06 GHz Intel Core 2 Duo, 12GO Memoire carte videon ATI Radeon HD 4670 256 Mo)mais neamoins encore bien pratique... je n'ai accès à aucune MAJ possible sur l'apple store...Avez vous quelque chose à me proposer?
je regarde également pour changer le Disque dur...pour un SSD..
Merci
Cordialement
Salut,
Je t'envoie un MP....