Nettoyage écran MacBook

Statut
Ce sujet est fermé.

fraisouil

Membre confirmé
13 Février 2005
72
1
83
CORGIRNON
Une question toute bête, comment et avec quoi nettoyer son écran MacBook surtout pour retirer des traces de doigts. Avis à ceux qui l'ont déjà nettoyé. Expériences bien venues.

À l'époque où je m'étais intéressé à la question, une légère recherche sur le forum m'avait apporté toutes les réponses que je cherchais ... :hein:

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d'Internet et d'un mac, et il y a quelque chose que je ne comprends pas sur les forums. Personnellement, je ne sais pas comment nettoyer mon Macbook et j'ai fait une recherche sur mon moteur de recherche qui m'a redirigé sur cette page. Le problème, c'est que la réponse n'y figure pas. Quel est l'intêret de dire d'utiliser la fonction recherche et de laisser un message ouvert sans réponse. Soit vous l'effacer complétement pour éviter de polluer, soit vous y répondez. Merci

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d'Internet et d'un mac, et il y a quelque chose que je ne comprends pas sur les forums. Personnellement, je ne sais pas comment nettoyer mon Macbook et j'ai fait une recherche sur mon moteur de recherche qui m'a redirigé sur cette page. Le problème, c'est que la réponse n'y figure pas. Quel est l'intêret de dire d'utiliser la fonction recherche et de laisser un message ouvert sans réponse. Soit vous l'effacer complétement pour éviter de polluer, soit vous y répondez. Merci
Pauvre petit lapin... Au lieu de ronchonner n'importe comment, apprends à (mieux) chercher et tu trouveras ;)

Ah oui, un dernier truc : c'est un forum (un lieu de discussion) ici, pas une hotline gratuite... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.