nettoyage

lola13

Membre enregistré
31 Décembre 2008
1
0
sarcelles
Hello,

j'ai permis à qq personnes d'utiliser mon mac et ils y ont laissé plein de traces de doigt !!!!:mad:
Comment puis-je nettoyer l'écran sans l'abîmer?
merci d'avance;)