nettoyant écran ??

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'aimerais savoir quelle est la meilleure manière de nettoyer l'écran de mon tibook.
 
J'utilise de la micro fibre, c'est un tissu qui ne s'utilise qu'avec de l'eau, ne raye pas, enlève le gras, sans produit, il y a 3M qui fait ça et d'autres s'y mettent.
tu peux aussi l'utiliser pour la carrosserie de ton TI, j'ai le mien depuis plus d'un an, et il est "nikel".
il font les mêmes application pour les kits de nettoyage pour les lunettes...
wink.gif
 
merci...mais ou trouver ses produits? surcouf?


sinon, la j'ai des chiffonnettes de nettoyage pour CD, ya écrit "enlevent la poussiere et les traces de doigts - antistatique"

vous pensez que ça peut marcher? les chiffons sont impregner d'un liquide qui sent assez fort...mais il y a malheuresement pas ecrit si il y a de l'alcool dedans..
 
On dirait que chacun a sa recette de sorcière. La mienne est d'utiliser le produit vendu à la FNAC (marque FNAC). Pas cher et totalement efficaccce.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chepiok:
moi effectivement j'utilise une housse de lunette en microfibre qui nettoie impec.<HR></BLOCKQUOTE>

Dans le même genre les écrans apple ou les imac G4 sont fourit avec un carré de tissus qui enleve assez bien les traces de doigt par contre pour le reste faut sortir la mousse
wink.gif
 
moi j'utilise du "swiffer" régulièrement ce qui me permet d'enlever la poussiere sans appuyer sur l'écran.
Pour les trace de paluche, c'est simple je fais attention et il n'y en a jamais.