Nettoyer écran + choix de protection

ilyama

Membre enregistré
4 Octobre 2015
7
0
48
Bonjour à tous !

Suite à une griffe d'un de mes chats sur ma très vieille protection, j'ai décidé d'en changer vu que j'avais aussi envie de voir si la griffe avait traversé la protection...

Vive les animaux... :D

Enfin soit, en enlevant la protection qui a bien 4 ans, ça a laisse des traces horribles comme de la colle :/ Je peux nettoyer ça comment selon vous sans rien abîmer évidemment ?

Et pour finir quelle marque conseillez vous pour une bonne protection d'écran pour un ipad mini V1 ?

Merci !!! :)
 
Pour le nettoyage, un chiffon humide non pelucheux devrait suffire ;)

Pour les housses, regardez sur Amazon par exemple, on trouve de tout :)
 
Merci pour ta réponse mais je ne parlais pas de housse mais de protection d'écran :)
Pour un ipad mini v1, ou pour n'importe lequel, il y a des marques qui ressortent du lot ?

Merci
 
Il m'en faudrait une en plastique, la meilleure possible pour 15/20 euros grand max.

Une idée ? Une marque ? Belkin ça le fait ? Merci !
 
Belkin c'est une marque fiable [emoji2]
 
Le film plastique protège des rayures et il est assez compliqué à poser sans bulles ( pour ma part ), le verre trempé protège des chutes et des rayures. Certes plus épais, mais plus fiable.
 
Merci pour vos réponses !

En fait ce n'est pas mon ipad mais celui de mon frère qui me le prête vu qu'il ne s'en sert plus trop avec son iphone6.

Pour la protection en verre, il n'en veut pas car selon lui c'est un peu le bordel à enlever... C'est vrai ou ça revient strictement au même ?

Après, c'est pas mon ipad, s'il en veut une en plastique, j'en prendrai une en plastique. Je comptais prendre ça:

http://www.belkin.com/fr/F7N012-Belkin/p/P-F7N012

Tous les protections ipad mini ont la même taille non ? mini 1, 2, 3, 4 c'est la même chose ?
 
Oui, la taille d'écran est la même il me semble.
Après pour le verre trempé je sais que j'en ai cassés quelques un et quand je les ai enlevés, pas de soucis particulier. J'ai même décoller mon film que j'avais mis et je l'ai remis sans qu'il ce fissure.
 
J'ai du enlever quelques fois des vitres de protection et j'ai jamais eu de problème, ça s'enlève assez facilement.