avec koi peut on nettoyer un CD mis à part de l'eau ... J'ai foutu de la "gomme" (le truc qui fait tenir les cd roms dans les magazines comme SVM MAC...?
guytantakul a dit:Je sais pas, mais pour les salir, la gomme me parait un bon choix !
>>> Naaan, frotte doucement avec de l'alcool à 70° et ça devrait aller![]()
non ! ton plastique va fondre. n'oublie pas de frotter légèrement et du centre vers le bord. de l'alcool à brûler est passable, sinon chiffon très doux et eau, je crain que ta gomme se répande avec l'alcool, un peu comme nous quoiPsygod a dit:ok va falloir que j'en achète ... du dissolvant c pas bon ???
supermoquette a dit:non ! ton plastique va fondre. n'oublie pas de frotter légèrement et du centre vers le bord. de l'alcool à brûler est passable, sinon chiffon très doux et eau, je crain que ta gomme se répande avec l'alcool, un peu comme nous quoi![]()
le papier de verre ne réagit pas avec le plastoc :siffle:Psygod a dit:sinon j'ai de la bétadine ... non j'déconne![]()
quand je disais que tu ne te douchais pas :siffle:Modern__Thing a dit:Ou le papier collant marche pas mal aussi:
tu déposes sur la surface, tu frottes pour que la crasse adère et tu enlèves délicatement
supermoquette a dit:quand je disais que tu ne te douchais pas :siffle:
netoies-toi le sexe un jour et tu verras :siffle:Modern__Thing a dit:Tss tss, meme pas mal :o
supermoquette a dit:netoies-toi le sexe un jour et tu verras :siffle:
pour un ruban ! pardi !Modern__Thing a dit:Non mais... :o toi aussi, tu te prends pour qui? :mouais:
supermoquette a dit:pour un ruban ! pardi !![]()
non sur le bureauModern__Thing a dit::mouais: :mouais: :mouais: dans tes rêves très cher... :o![]()
Modern__Thing a dit::mouais: :mouais: :mouais: dans tes rêves très cher... :o![]()
la deuxième partie est la bonnesemac a dit:si c'est pas une proposition ça, je m'y connais pas :siffle:
le mien ? :siffle:semac a dit:c'est bon supermoquette, tu tiens le bon bout... enfin si je puis dire :mouais: :siffle: