Neuf Box/code wifi redemandé

ceno

Membre enregistré
11 Juillet 2007
1
0
Bonjour,

Hier, j'allume mon Mag G5, il ne voulait pas se connecter sur internet, bien que le réseau airport semblait opérationnel. J'utilise l'airport intégré et la nouvelle neuf box. Pourtant le téléphone et la neuf TV fonctionnait.
Je redémarre la neuf box, et là, bizarrement, mon Mac me redemande d'entrer la clé wifi (marquée au dos de la neuf box) et la permission d'accéder à mon trousseau.
J'ai trouvé cela étrange car normalement on ne rentre la clé wifi qu'à la première utilisation. J'ai donc cliqué sur l'aide Mac, et il était écrit que la clé pouvait être redemandée en cas de mise à jour ou… de virus!
Ayant besoin d'internet, j'ai tout de même enregistré à nouveau la clé mais maintenant je ne suis plus tranquille et n'ose par exemple pas consulter mon compte bancaire sur le web.

Alors pensez-vous que ça puisse être du à une mise à jour importante de la neuf box (je l'ai depuis moins de 3 mois, mais la clé wifi ne m'avait jamais été redemandée) ?
Ou est-il possible que ce soit un piratage?

Je ne sais pas grand chose en la matière, alors merci beaucoup de m'éclairer de vos lumières, afin que je puisse à nouveau me servir de mon Mac l'esprit tranquille :zen: