Neverwinter Night vs FR !

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Bonjour
Je voudrais savoir ci la version FR de neverwinter fonctionne bien ?
Avec un G4 1 ghz on peut jouer en haute résolution toute option ?
Et il y a des patchs pour la version Mac ou non ?

Merci bien.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Merci pour tas réponse, je le commande

Pour la mémoire je risque rien, j'ai 2 Go de DDR avec mon PB 17.

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Modérateur
Si tu trouves la version US, sache qu'elle est modifiable pour que l'interface et le jeu soit en français (sauf les voix qui restent en Anglais, mais vu que le texte correspondant apparaît en même temps)... Le gros avantage, c'est que la version US coûte beaucoup moins cher que la version française intégrale... Les VF sont toujours un peu plus chères, mais là je m'interroge encore sur les raisons d'une différence de prix aussi vertigineuse...

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Non j'ai pris la version FR chez Softline, premierement je parle pas un mot l'anglais ni le comprends d'ailleur.
Puis pour un jeu comme celui la ( plein de dialogue ), autant le prendre en FR

En effet les jeux Apple sont vachement plus cher que les meme sur PC.

Le mac pour les bourges

Jeffouille

Membre d’élite
Club MacG
19 Novembre 2000
1 375
18
54
Senlis
www.ff2p.fr
Anonyme a dit:
Non j'ai pris la version FR chez Softline, premierement je parle pas un mot l'anglais ni le comprends d'ailleur.
Puis pour un jeu comme celui la ( plein de dialogue ), autant le prendre en FR

En effet les jeux Apple sont vachement plus cher que les meme sur PC.

Le mac pour les bourges
Idem pour moi ... aucun problème

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
A la fin (pour moi) du chapitre 3 dans les ruines de la race créatrice je ne peux pas accéder aux salles est ouest et nord.... Quand je passe sous les portes un éclair me ramène systématiquement dans la salle centrale...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Savez vous comment le résoudre?
Merci.

guytantakul

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2002
11 916
1 408
54
Resté en rade...
J'suis d'accord, j'ai les deux versions et la VF n'est pas mal du tout (même si RV est juge et parti dans l'histoire)

guytantakul

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2002
11 916
1 408
54
Resté en rade...
Pourquoi ? C'est tout ce qu'il y a de réglo.
(J'ai les 2 boites, la petite VO et la grande VF, les deux bouquins le fin dos carré VF et le gros à spirale VO - les deux numéros de série)

Silverscreen

Membre émérite
17 Mars 2001
669
25
45
Cannes
idem mais des fois, l'inventaire du perso n'affiche plus rien (?) ou je me retrouve coincé dans un mur (vue noire autour, impossible de sortir) : bizarre. Mais bon c'est arrivé que 2-3 fois en 10 jours

Malkovitch

Membre d’élite
Club MacG
25 Novembre 2003
1 106
146
37
Montpellier.
www.nathea.fr
' change rien.
Moi il buggait( ce weekend) à répétition à un certain point du jeu : inventaire vide ou objets qui n'apparaissent pas dans l'inventaire après un "loot". Mais mon nain est accro il fait tourner la machine longtemps faut dire.

Pourquoi avoir acheté la VO ET la VF GuyTank ?? (on t'en as donnée une rassure moi)