• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Neverwinter nights version US ou FR, peu importe, à Lyon ?

[MGZ]Slug

Vétéran
Club MacG
il n'est toujours pas en vente, bien que l'attachée de presse d'Apacabar m'ait dit que ca devait etre fait fin novembre .. le changement de direction d'Apacabar a l'air d'occasionner encore plus de délais que d'habitude ... esperons qu'il sera la pour noel

Sinon sites web us (interactcd.com et autres).

@=

Guillaume

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
C'est ce que j'ai fais (le courrier électronique).
En cherchant "neverwinter" sur leur site, ils proposent un envoi d'email de demande d'infos. J'y ai indiqué que j'aurais bien aimé ne pas l'acheter outre-atlantique, mais que je vais finir par le faire, et que je ne suis pas le seul, s'ils se bougent pas le train...

[MGZ]Slug

Vétéran
Club MacG
Vous êtes a mon avis les seuls a pouvoir faire bouger les choses, vu que vous les tenez par le porte monnaie

J'arrete pas d'embeter l'attaché de presse sur les retards qui exaspèrent tout le monde : joueur, presse, et personne qui ont participé à la réalisation de ces localisations.

Hésitez pas a les mailer ... au pire ça changera rien ...

@+

Guillaume

Graphistecomfr

Membre d’élite
Club MacG
8 Juillet 2002
1 705
5
Visiter le site
Tout à fait. J'ai du temps ce WE, je vais en profiter pour faire un courrier postal. D'autres choses à leur réclamer par la même occasion peut-être ? M&MIV, si ce n'est pas trop tard ?