NEW g4 & PC 133

nexxen

Membre confirmé
28 Juin 2001
68
0
Je ne post pas ce message avec la série précédente (g4 & pc 133) car j'ai un gros gros doute quant à la RAM acceptée par les nouveux g4 quicksilver :

Je vais bientot me prendre un bi-800, et va se poser la question de la RAM.

Or, il semblerait que pas mal d'entre vous qui ont essayés les barettes pc133 512 Mo à 5 ou 600 balles aient rencontrés des problèmes (barette pas reconnues etc...)

Dans la plupart des sites "online", il semble aussiqu'il existe une différence entre les ram pc133 des quicksilver et celles des "anciens" g4.....

Quid de tout cela, plize ?? Elles marchent pas du tout, les barettes a 500 balles ? Passque sinon, c'est 2000 balles les 512 Mo, alors forcément, ca fait pas pareil....

(koike en passant par les states, on peut tomber à 1000 balles frais de douanes et tva compris)

chez surcouf 300 fr la barette de 256, celle de 512 n'est pas encore en vente chez eux mais cela ne saurait tarder.

Bon, ca va, vous me rassurez : on tombe dans des fourchettes de prix raisonnables.

Parce que sur le store d'Apple, c'est 3000 TTC pour passer de 128 à 512 mo. Ca fait réfléchir. Peut etre quils prennent leurs barettes chez Kingston. Eux, c'est le top dans les RAM, mais faut le payer.

Ou alors elles sont dorées à l'or fin, mais là, je trouve déjà que le g4 est cher par rapport au PC, si en plus ils fouttent la déco DANS la machine pour pas qu'on la voit...
smile.gif

En tout cas, merci à vous.