New iMac et warcraft III

marabouma

Membre actif
24 Février 2007
227
12
Bonjour a tous ! Je souhaiterais par pure curiosité savoir si parmis vous certains joue encore a warcraft III mais surtout si il est possible de jouer en 1920x1200 sur iMac Alu 24" ?? est il fluide chez vous ?
Je ne suis pas trés joueur c'es tjuste pour savoir si il peut tourner dans de haute résolutionS.
 
Les options en jeux te proposent elles cette résolution ?
 
ouai ! moi j'y joue :)
j'ai mit tout a max et tout fonctionne parfaitement
le seul hic c'est que je trouve que le tout reste quand meme assez gros face a la version PC , m'enfin ca reste tres jouable :)
alley viens m'affronter lol je joue TFT , orc :p
bizoux !
 
j'essaierai de venir te titiller! je joue pas souvent mais je me dit : pfffiou ca va drolement me changer de mon 15" war3 (tft) sur le 24" iMac...:rateau: en haute resolution ca doit etre quelques chose.
 
je joue sur un imac 20" et les graphisme au max mais je trouve pas sa joli joli
 
Il est peut-être vieux, mais le fait de mettre des résolution très poussée ou d'avoir beaucoup de joueurs reste très gourmand en performances. Donc non toutes les machines ne le font pas tourner à fond. Entre autre sur un macbook ça doit être assez dégueulasse.
 
perso je trouve les graphismes super mignon et riches en couleurs et en haute resolution ça ne me generai pas que ce soit super fluide!!!:)
 
Salut
Je lis le forum...J'ai l'idée de passer du PC au Mac par un I mac 24".
Je suis un inconditionel de Warcraft 3... LA seule chose qui me retient de passer sur cette machine est de ne pas savoir si je pourrais jouer correctement a W3 : résolution max etc ... comme sur mon pc actuel.
En vous lisant, je crois avoir une réponse et je vais m'oreinter vers le mac.
Aucun apple shop ne me permettant de tester, et aucun vendeur n'ayant l'expérience (à Bruxelles), voila pourquoi je viens lire les forums et voir ce qu'en pensent les utilisateurs.
Si qqun à une info spécifique, merci de me la fournir.
A+
Dom
 
Salut
Je lis le forum...J'ai l'idée de passer du PC au Mac par un I mac 24".
Je suis un inconditionel de Warcraft 3... LA seule chose qui me retient de passer sur cette machine est de ne pas savoir si je pourrais jouer correctement a W3 : résolution max etc ... comme sur mon pc actuel.
En vous lisant, je crois avoir une réponse et je vais m'oreinter vers le mac.
Aucun apple shop ne me permettant de tester, et aucun vendeur n'ayant l'expérience (à Bruxelles), voila pourquoi je viens lire les forums et voir ce qu'en pensent les utilisateurs.
Si qqun à une info spécifique, merci de me la fournir.
A+
Dom

moi j'ai l'imac blanc 2,6GHz et tout a fond Warcraft tourne tres bien ;)
 
Salut
Je lis le forum...J'ai l'idée de passer du PC au Mac par un I mac 24".
Je suis un inconditionel de Warcraft 3... LA seule chose qui me retient de passer sur cette machine est de ne pas savoir si je pourrais jouer correctement a W3 : résolution max etc ... comme sur mon pc actuel.
En vous lisant, je crois avoir une réponse et je vais m'oreinter vers le mac.
Aucun apple shop ne me permettant de tester, et aucun vendeur n'ayant l'expérience (à Bruxelles), voila pourquoi je viens lire les forums et voir ce qu'en pensent les utilisateurs.
Si qqun à une info spécifique, merci de me la fournir.
A+
Dom

La résolution max sur un imac 24" c'est du 1920x1200. Sans doute un peu plus que sur ton PC actuel. Warcraft3 tournera tout à fait correctement. Après en 1920x1200 tout à fond sur le net avec 6 joueurs pendant un gros combat, je peux pas te garantir que ton curseur soit parfaitement fluide. Mais sans le pousser dans ce genre de cas extrême, je pense que t'auras pas beaucoup à t'inquiéter, et au pire en baissant légèrement la résolution, tu verras pas la différence et ce sera probablement nickel. War3 a quand même quelques années, donc sur une machine récente qu'ait une carte 3D pas trop indécente (genre pas trop comme celle des macbook et des macmini), il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir.
 
Salut
Je lis le forum...J'ai l'idée de passer du PC au Mac par un I mac 24".
Je suis un inconditionel de Warcraft 3... LA seule chose qui me retient de passer sur cette machine est de ne pas savoir si je pourrais jouer correctement a W3 : résolution max etc ... comme sur mon pc actuel
Dom

Non mais LOL !
Warcraft 3 sorti il y a cinq ans qui tournerait pas sur une machine vendue en 2007, faut pas déconner :D
 
Je m'en doutais un peu :)
Mais je voulais un témoignage d'utilisateurs.
Merci à tous... et à bientôt pour causer de mon nouvel achat ;)
 
Je m'en doutais un peu :)
Mais je voulais un témoignage d'utilisateurs.
Merci à tous... et à bientôt pour causer de mon nouvel achat ;)
Pis quand tu auras le temps, tu pourras venir avec nous jouer à World Of Warcraft ? Côté orcs ....
;)
 
Ok merci pour vos réponses, je confirme, armé de mon tout beau tout nouveau Imac 24'' tout marhe très bien...
Seul bémol, la résolution "écrase" l'écran ...une autre résolution est dégueu!!!

J'ai toutefois encore une question: une fois occupé à jouer, comment basculer sous le bureau? la combinaison de touche pomme tab (commant tab) ne fonctionne pas !!!
Qui peux m'aider?
Merci d'avance...
 
Pomme+M ou Pomme+F ou Alt+Entrée en général.
 
Bonjour a tous ! Je souhaiterais par pure curiosité savoir si parmis vous certains joue encore a warcraft III mais surtout si il est possible de jouer en 1920x1200 sur iMac Alu 24" ?? est il fluide chez vous ?
Je ne suis pas trés joueur c'es tjuste pour savoir si il peut tourner dans de haute résolutionS.



Aucun soucis sur ma machine avec tout à fond.

En plus tout est plus gros, au début c'est curieux, mais aide pour la micro, on est plus précis