Gallenza a dit:Ce dont tu parles arrivera peut-être sur le 17", mais c'est une utopie pour la 12".
Souviens-toi qu'avec un povre G4 à 867 Mhz il était impossible de travailler correctement sur le premier Alubook 12", sinon on se retrouvait brulé au 3ème degrè.
Les problèmes de dissipation thermique ne disparaissent pas juste parce qu'on le desir...
lelavabeau a dit:vous allez voir que l'on va se retrouver avec les G3 + altivec d'ibm, et là tout le monde sur le cul
Mattiew a dit:Mais il me semble qu'il y ai pas mal de grogne à propos des faux powerbook 12" actuel..Ils devront faire une démarcation assez marqué d'après moi...
Gallenza a dit:Ce dont tu parles arrivera peut-être sur le 17", mais c'est une utopie pour la 12".
Souviens-toi qu'avec un povre G4 à 867 Mhz il était impossible de travailler correctement sur le premier Alubook 12", sinon on se retrouvait brulé au 3ème degrè.
Les problèmes de dissipation thermique ne disparaissent pas juste parce qu'on le desir...
chagregel a dit:Quand au 867, il est tres bien et n'a pas grand chose à envier au 1Ghz
chagregel a dit:C'est marrant parceque j'ai l'impression que tout ceux qui spéculent sur un eventuel Powerbook G5 ne l'auront jamais:
"si le future est un G5, je l'achete!"
"J'attend le G5 pour acheter!!"... etc...
chagregel a dit:En tout cas, un G5 dans l'immediat ne me plait pas, le G4 est largement suffisant pour mon utilisation.
Nephou a dit:[alu12I] pour tous ceux qui sont satisfaits de leurs PowerBook G4 12 première génération.
∂ésolé, javais compris que tu avais un 867chagregel a dit:Voila, je suis encore pas dans la bonne case
[alu12II] POWAAA !!!!!
Arf, je surchaufe cet aprem
Ça me convient comme appellationchagregel dans un autre fil a dit:[alu12]