New Powerbooks G5... koff, koff...

on le joue au 4 21
laugh.gif
 
Je n'ai pas le SVMMac sous les yeux qui essayait de prédire les renouvellement de marques: finalement, tout ça était très périodique.
Quelqu'un pourait il mettre à jour la courbe de SVMMac et nous dire vers quel mois tomberai cette maj SVP?
 
alarache62 a dit:
Je n'ai pas le SVMMac sous les yeux qui essayait de prédire les renouvellement de marques: finalement, tout ça était très périodique.
Quelqu'un pourait il mettre à jour la courbe de SVMMac et nous dire vers quel mois tomberai cette maj SVP?

Mardi 16 septembre 2003: annonce des 15p alu et update des 12 et 17
Mardi 7 janvier 2003: annonce des pb 12 et 17 pouces
Mercredi 6 novembre: annonce des pb 867 et 1GHZ
ça devrait être pour fin mars ou courant avril
je parle des annonces, rien à voir avec les livraisons......
zen.gif
 
bacman a dit:
ça devrait être pour fin mars ou courant avril
je parle des annonces, rien à voir avec les livraisons......
zen.gif

donc, j'achète mon alu 15" maintenant si je comprends bien. je suis indépendant, j'en ai besoin pour mon boulot, j'hésitais becoz' toutes ces histoires de taches (je n'arrive tjrs pas à savoir cela est résolu, du coté d'apple oui, mais je lis tjrs çà et là des commentaires de macusers qui témoignent de pas mal de merde sur cette bécane (taches blanches, sombres, pb retro-eclairage des claviers, etc...), je me disais que j'allais attendre la rev B.pour être tranquillou.

bon, bah je crois que c'est tout vu... à moins que...
 
Lester a dit:
donc, j'achète mon alu 15" maintenant si je comprends bien. je suis indépendant, j'en ai besoin pour mon boulot, j'hésitais becoz' toutes ces histoires de taches (je n'arrive tjrs pas à savoir cela est résolu, du coté d'apple oui, mais je lis tjrs çà et là des commentaires de macusers qui témoignent de pas mal de merde sur cette bécane (taches blanches, sombres, pb retro-eclairage des claviers, etc...), je me disais que j'allais attendre la rev B.pour être tranquillou.
bon, bah je crois que c'est tout vu... à moins que...

Autant, le boost attendu des powermacs devrait être significatif et marquer une nette évolution, autant la révision b des alu 15 ne devrait représenter qu’un saut de puce ( 1,25 à 1,33 mgh peut être avec sans doute évolution de la carte graphique et des capacités HD. Donc, si tu es pressé; n’hesites pas, l’alu 15 est une excellente machine qui restera dans le coup encore longtemps. Le seul risque est de voir son prix rapidement chutter quelque peu
wink.gif
 
moi je veux pas faire partis des gens qui vont essuyer les platres sur la premiere serie de PB G5.... deja qu'il nous ont fait des taches sur les premiers 15"... arrétez !!!! et si y'a du wathercooling.... va y avoir des hydrocutions
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
au fait d'où ça sot cette histoire de water cooling ???

rassurez moi, c'est du pipo !

IBM doit annoncé la sortie des nouvelles puces en 90nm aujourd'hui, mais quand au fait ( vu le decalage horaire )???
 
ben y avait eu des bruits de couloir comme koi un système de watercooling avec de petits capilaires qui passeraient au niveau du proc avait été mis au point et qu'il serait possible qu'apple adopte ce système.

Enfin bon comme toujours rhumeur rhumeur quand tu nous tiens
laugh.gif
 
de mon coté, le 15" est commandé depuis hier soir

je passe aujourd'hui me prendre je ne sais où à Paris (la meilleure adresse ???) une barette de 1Go supplémentaire

et puis je reste patient, en espérant ne pas recevoir la bête dans quatre semaines... soit deux semaines après l'annonce d'un alu 15.4" 1.6 Ghz, DD de 120 à 5400 tours.........
 
NEW YORK (Reuters) - International Business Machines emploie une nouvelle méthode de fabrication de son microprocesseur PowerPC 970FX qui permet à ce dernier de consommer moins d'énergie.


IBM précise qu'il use de cette méthode, qui combine trois technologies de production existantes, pour fabriquer ce microprocesseur de 64 bits dans sa nouvelle usine d'East Fishkill (New York).


La version actuelle du PowerPC 970FX, la 970, est utilisée par IBM dans certains de ses ordinateurs et par Apple Computer dans son serveur Xserve G5.


Avec son nouveau mode de fabrication, le PowerPC 970FX, plus puissant qu'un microprocesseur standard de 32 bits, peut fonctionner à une vitesse supérieure ou consommer moins d'énergie, explique Richard Doherty, directeur de recherche chez Envisioneering.


Ce microprocesseur réclamant moins d'énergie, ce qui permet d'augmenter la durée de vie des batteries d'un ordinateur, Apple pourrait l'utiliser pour son portable destiné aux amateurs de jeux vidéo, avance Doherty.


Le procédé de fabrication du PowerPC 970FX est celui de microprocesseurs de 90 nanomètres. Un nanomètre équivaut à un milliardième de mètre.


Cette technologie de fabrication réduit les circuits du microprocesseur, permettant de placer plus de transistors sur le PowerPC 970FX et d'en accroître la performance.






Apple pourrait l'utiliser pour son portable destiné aux amateurs de jeux vidéo
crazy.gif
moi j'air rien dit ....
crazy.gif
 
bon ben maintenant y a plus qu'à ....

attendre ...

comme d'habitude
laugh.gif


au fait on en est ou des pb sur les pb 15" (tâches sur l'écran)
 
sam a dit:
bon ben maintenant y a plus qu'à ....

attendre ...






Certes, mais on dirait que cela va venir assez vite car, si on commence à trouver des pb 17" 1,33 GHz au refurb (comme mercredi dernier), c'est que c'est proche, non?
tongue.gif
 
phcasadepax a dit:
Certes, mais on dirait que cela va venir assez vite car, si on commence à trouver des pb 17" 1,33 GHz au refurb (comme mercredi dernier), c'est que c'est proche, non?
tongue.gif


ça n'a rien a voir!!! les ventes du refurb, c'est du matériel endommagé ou renvoyé par l'acheteur pour une raison ou pour une autre... rien à voir avec un modèle en fin de vie;...