newbie

DrAc

Membre enregistré
31 Décembre 2003
2
0
bon voila je suis tunisen et comme le premier espace dedier au MAC a ouvert ces portes recament
en tunisie je voulais dmander quelles sont les benefs a tirer en optant a acheter un Mac
 
DrAc a dit:
bon voila je suis tunisen et comme le premier espace dedier au MAC a ouvert ces portes recament
en tunisie je voulais dmander quelles sont les benefs a tirer en optant a acheter un Mac

Des bénéfices à tirer ?
confused.gif
crazy.gif


Tu serais pas un peu vicieux toi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Mon avis que ce sujet n'est pas à sa place ici...
 
desoler si je me suis pas bien fais comprendre ..
se que je voulais dire c'est pourquoi opter pour l'achat d'un mac vue que les produits mac sont un peut cheres en + il n'ya pas bcp de soft compatible specialement les jeux video
 
Ben y'a un paquets de raisons.
Parce que c'est joli
parce que c'est OS X et pas winblurp
parce que kro$oft est déjà assez hégémonique comme ça
parce qu'Apple et ses bécanes font chavirer notre petit coeur. Dans le bon sens ou non, mais au moins il chavire
parce que les virus c'est pas pour nous
parce que c'est du bon matos même si c'est quelquefois pas évident en lisant ce forum
parce que OS X est capable d'écrire de gauche à droite et pas winprout je crois
parce que tu as avec ton Mac, plein de jolies iApp
parce qu'Apple a inventé iPod et que s'il fallait compter sur les autres pour innover, on en serait encore au walkman
parce que tous les softs importants sont dispo chez Apple et que leur prix est le même que les versions pc
parce qu'il fait tout ce que fait un pc mais en mieux et plus facilement
parce qu'avec le G5, Apple a repris la tête de la performance et est à nouveau en avance sur les wintel
parce Apple fait les meilleurs portables du marché
...


Que voudrais-tu en faire de ton Mac ?