Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

newibook600256 suffisant pour jouer?

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par leilunas, 24 Avril 2002.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. leilunas

leilunas Nouveau membre

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    je viens d'acheter mon ibook600combo256, est-ce que c'est suffisant pour jouer à MystIII? Et pour les autres jeux, est-ce que je dois faire attention?
    Et j'envisage aussi d'acheter toast titanium, est-ce que ça apporte beaucoup d'avantage par rapport au programme fourni avec l'ordi ? (copie de back up avec image photoshop, illustrator, présentations powerpoint, et cd audio)

2. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    Pour Myst III,je pense que c'est tout a fait suffisant.
    Pour les autres jeux... Tout depend desquels. Les jeux vraiment recents risquent d'avoir quelques peines a fonctionner tout a fait convenablement, mais il vaut mieux que je laisse la parole a Slug, il utilise un ibook du genre sauf erreur...

Sinon, oui, Toast vaut largement l'achat si tu comptes faire frequemment des sauvegardes.

++
    Beru

3. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    un iBook pour jouer ... sous OS9 assez (jusqu'a UT et Q3, apres je garantis pas) ... sous OSX en priant le seigneur certains jeux passent pas mal (get amped, starcraft, bgII, etc ...) ...
    enfin, pas la peine de te faire un dessin, c'est pas une machine de hardgamer [​IMG] par contre pour bosser c'est une machine géniallissime.

@+

Guillaume

4. leilunas

leilunas Nouveau membre

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    merci pour l'info et je ne suis pas super joueur de plus je confirme pour bosser c'est génialissime, ça fait une semaine et je ne sait pas comment je faisait avant..., et en plus c'est bô

5. eggman

eggman Membre confirmé

Inscrit:
    11 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    j'ai essayé un iBook 500 mhz pour jouer a American Mcgee Alice sous os x et pas de probleme... c'est donc un peu pessimiste de parler de quake 3 ou UT comme maximum!

Par contre, pour jouer, ca demeure bien mieux de redemarrer sous os 9!

Propell

6. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    Mouais sur le 500 .. en 640 avec tous les effets désactivés, Alice passe pas trop mal tant que tu n'as pas plus de deux ennemis à l'écran ... sinon c'est pas fluide du tout et pas agréable a jouer.

@+

Guillaume

7. Carbonized

Carbonized Membre confirmé

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Toast Ti est indispensable et c tout....

8. niconono

niconono Membre confirmé

Inscrit:
    12 Mai 2000
    J'aime reçus:
    4
    Je confirme... ca rame assez en dehors de Q3. 4x4evo 2 est injouable sur un 500.
    RTCW ne marche pas du tout..
    Bref cote jeux c'est pas terrible. Peut-etre une mise a jour la semaine prochaine ??

9. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    j'ai un ibook 500/256 et je gagne 5-8 images secondes sur quake 3 entre jouer sur 9 et X (plus rapide sous X)
    je maintiens que la seul faute des jeux lents sur X est du au programmateur. le multitache programmé par carmack pour q3 en est la preuve.
    sinon, pour les jeux de stratégie, ça marche très bien (starcraft, TA). pour les shoots, les jeux de bases sans mods passent super bien mais après ça se gatte. urban terror passe encore car c'est q3 mais TO rame comme une grosse vache.

sinon, pour TOUT le reste, l'ibook 2 est exellent.

10. [MGZ]Slug

[MGZ]Slug Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    114
    C'est Graeme Devine qu'il faut remercier pour la version OSX de Q3, et les gars d'Omnigroups [​IMG] Carmack avait plutot un certains Doom III pour passer ses soirées [​IMG]

@+

Guillaume

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...