newibook600256 suffisant pour jouer?

leilunas

Membre confirmé
23 Avril 2002
18
0
je viens d'acheter mon ibook600combo256, est-ce que c'est suffisant pour jouer à MystIII? Et pour les autres jeux, est-ce que je dois faire attention?
Et j'envisage aussi d'acheter toast titanium, est-ce que ça apporte beaucoup d'avantage par rapport au programme fourni avec l'ordi ? (copie de back up avec image photoshop, illustrator, présentations powerpoint, et cd audio)
 
Pour Myst III,je pense que c'est tout a fait suffisant.
Pour les autres jeux... Tout depend desquels. Les jeux vraiment recents risquent d'avoir quelques peines a fonctionner tout a fait convenablement, mais il vaut mieux que je laisse la parole a Slug, il utilise un ibook du genre sauf erreur...

Sinon, oui, Toast vaut largement l'achat si tu comptes faire frequemment des sauvegardes.

++
Beru
 
un iBook pour jouer ... sous OS9 assez (jusqu'a UT et Q3, apres je garantis pas) ... sous OSX en priant le seigneur certains jeux passent pas mal (get amped, starcraft, bgII, etc ...) ...
enfin, pas la peine de te faire un dessin, c'est pas une machine de hardgamer
grin.gif
par contre pour bosser c'est une machine géniallissime.

@+

Guillaume
 
merci pour l'info et je ne suis pas super joueur de plus je confirme pour bosser c'est génialissime, ça fait une semaine et je ne sait pas comment je faisait avant..., et en plus c'est bô
 
j'ai essayé un iBook 500 mhz pour jouer a American Mcgee Alice sous os x et pas de probleme... c'est donc un peu pessimiste de parler de quake 3 ou UT comme maximum!

Par contre, pour jouer, ca demeure bien mieux de redemarrer sous os 9!

Propell
 
Je confirme... ca rame assez en dehors de Q3. 4x4evo 2 est injouable sur un 500.
RTCW ne marche pas du tout..
Bref cote jeux c'est pas terrible. Peut-etre une mise a jour la semaine prochaine ??
 
j'ai un ibook 500/256 et je gagne 5-8 images secondes sur quake 3 entre jouer sur 9 et X (plus rapide sous X)
je maintiens que la seul faute des jeux lents sur X est du au programmateur. le multitache programmé par carmack pour q3 en est la preuve.
sinon, pour les jeux de stratégie, ça marche très bien (starcraft, TA). pour les shoots, les jeux de bases sans mods passent super bien mais après ça se gatte. urban terror passe encore car c'est q3 mais TO rame comme une grosse vache.

sinon, pour TOUT le reste, l'ibook 2 est exellent.