Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Newsletter Apple reçu...

Discussion dans 'Réagissez !' créé par god-bless-apple, 29 Août 2003.

1. god-bless-apple

god-bless-apple Nouveau membre

Inscrit:
    31 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de recevoir la newsletter Apple France, jusque là rien d'exceptionnel.
    Mais vers le bas du mail, il y a les offres spéciales rentrée sur L'apple store, je cite :
    "Avec l'Apple Store, votre rentrée se passera à merveille. Des offres exceptionnelles, une multitude de logiciels, tous les accessoires matériels qu'il vous faut pour votre Mac, [​IMG]ainsi que les tout derniers ordinateurs portables [​IMG], ordinateurs de bureau... Sans oublier l'incroyable iPod ! L'Apple Store est l'un des plus grands catalogues Mac en ligne d'Europe – tout ce dont vous avez besoin n'est qu'à un clic de souris !"

2. Lordwizard

Lordwizard Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    38
    Effectivement... [​IMG]

Sinon autre mail Apple recu ce matin vantant la carte Egg !! [​IMG]

Ca c'est moyen... Pas de problème pour faire affaire avec eux, tjrs qq clients de gagné, mais pourquoi faire leurs pubs?? Egg s'affiche-t-elle avec un Mac dans leurs pubs a eux ??

3. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
    moi aussi je l'ai recue.. ou est le problème?.??

tu voyais apple dire

"venez sur l'applestore pour acheter nos merdes, il nous en reste en stock, alors grouillez vous" [​IMG]

4. god-bless-apple

god-bless-apple Nouveau membre

Inscrit:
    31 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui, je suis d'accord mais de là à dire "LES TOUT DERNIERS", c'est un peu exagéré... [​IMG]

5. Philito

Philito Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Février 2003
    J'aime reçus:
    91
    J'ai eu la même réaction hier en recevant ce mail, mais une pensée pour les gens qui ont commandé leurs G5 et qui ont payé et qui maintenant ne savent plus du tout quand ils vont le recevoir, et aucune info valable ne proviendra d'apple, juste les sites de rumeurs qui se contredisent les uns les autres maintenant (cf le G5)

Moi j'ai eu ça avec ma borne airport extrême commandée chez CAMI (ce n'est pas de l'ordre d'un G5, mais....), et le site indiquait lorsque j'ai commandé 6-8 jours, puis 2 semaines, enfin après un mois je l'ai reçu de chez CAMI, mais impossible pour eux d'avoir une info officielle de la part d'apple.... Ils m'ont dit à un moment, on peut vous rembourser et vous l'acheter vraiment quand elle est là.... donc même pour les distributeurs, c'est la même chose.... Mais je peux vous assurer que au milieu de tout ce processus quand vous recevez l'email d'apple vous vantant la disponibilité directe de la nouvelle borne airport extreme, 5X plus rapide et gnagnagna.... [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG], vous avez la haine pour la journée.... !

Ils ne devraient pas tourner leur pub ainsi je suis d'accord, surtout que parmi les gens abonnés à cette newsletter doivent se compter pas mal de gens qui suivent l'actualité d'apple et qui sont au courant de la situation et surtout ceux qui ont commandé déjà ce G5.... [​IMG]

6. Lorenzo di lolo

Lorenzo di lolo Membre émérite

Inscrit:
    19 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    51
    Et si vous voulez faire une expérience, demandez à un revendeur si vous pouvez avoir un ordinateur Apple rapidement....
    Si on enlève les imac, actuellement dans le réseau de distribution c'est une catastrophe.
    Il faudrait qu'ils se bougent car ca devient limite, nos machines sont dépassées, mais ne vous inquiétez pas, on en a plus à vous vendre [​IMG]

Il va pouvoir faire du tourisme Steve à Paris.

Laurent

7. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
    pitié, que qqn lui lance une tomate... [​IMG]

8. Moof

Moof Membre émérite

Inscrit:
    28 Février 2001
    J'aime reçus:
    18
    Ça s'appelle de la pub...

La pub est une sorte de déformation emphatique du langage destinée à faire croire qu'un shampoing est "révolutionaire", qu'un yaourt est "authentique", qu'une couche culotte est "sensationellement novatrice" et qu'un chewing-gum va te permettre de tomber toutes les meufs.

On appelle également ça un piéjakon (du latin piejakonus, grosse arnaque pas fine que si tu tu tombes dedans, tu peux passer dans "Sans aucun doute", avec Julien Courbet, veinard).

C'est la raison pour laquelle je ne m'abonne jamais à quelque newsletter que ce soit, Apple ou autre, y'a déjà les spams sauvages qui remplissent ma boîte de messages ininterressants, c'est pas la peine d'en rajouter.

Chargement...