newsletters

truk2oof a dit:

sympa çà! (parce que .mac, … heu, non, vraiment)
en fait ma question était mal posée, je cherchais un logiciel capable de me faire une belle page de pub à envoyer par mail. J'en ai trouvé, donc quand je fais ma page, et que je l'envoi par courriel, quand elle arrive sur mail (le logiciel), pas de problème. par contre quand j'envoie sur mon adresse gmail, affichage nul.
Il faut que je regardes encore (je penses que j'ai oublié quelque chose)
merci

truk2oof a dit:
Pourquoi payer...

Pour éviter de perdre du temps ;)

C'est simplement une question de: "Combien ça me prend en temps de bricoler ma newsletter (pas de doute je sais comment faire, et j'y arriverai) ?"

par rapport à : "Combien ça coute d'utiliser quelque chose de déjà fait et intégré?"

Après, je ne serai pas non plus un fervent défenseur de .Mac. Dans mon cas, cela m'est utile, et je ne me prends plus la tête.

Je suis en train de tester Wanewsletter, un script php utilisant une base mysql. Gère automatiquement les abonnements, visiblement. Programmation d'envoi. Dès que je l'ai un peu utilisé, je reviens vous en parler. ;)

Je ne sais pas encore. Pour le moment, je n'ai fait que des essais d'envois, moyennement concluant. Et je bute sur le format d'import des adresses. Du coup, dans l'urgence, j'utilise une solution plus archaique. ;)