Newton Vainqueur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Ben si mais c'est de l'humour ..
et pis les 30 h, hein les 30 heures ..
tu vas quand meme pas jouer au windows addict ?
:p

Bah c'est que t'as perdu alors :p

Bon, reste-t-il un intérêt à acheter un Newton, pour ceux qui n'en auraient pas déjà un ?

À part faire le nerd hyper frime, à part l'autonomie (à condition d'avoir des batteries en état), à part si on aime les écrans monochromes (perso, vive mon iPod 1G !) sans fioritures, qu'est-ce qu'on peut faire avec un tel objet aujourd'hui ?

Quelle synchro est possible (carnet d'adresses, iCal...) ? Quel stockage de notes, quel transfert vers ou depuis le Mac de son travail, et sous quelle forme, de quelle manière ?

Bref un tas de questions pour tous les jours.

Perso j'imagine bien l'usage d'un tel appareil (ou son équivalent plus petit, plus moderne), en tant que photographe : prise de notes sur les conditions de prise de vue en voyage, en déplacement, en balade, blabla pour un journal de bord, un blog... Mais peut-être que les futurs (à moins que ce ne soit déjà le cas) appareils sauront faire tout ça les doigts dans le nez ?

C'est vrai qu'aujourd'hui la plupart des gens se contentent d'un APN sans trop d'exigence, mais moi je serais plutôt rétrograde, genre à être de plus en plus manuel (chambres 4x5", 8x10", Rolleiflex...), et donc peut-être qu'un tel « machin » pourrait m'être utile, pour stocker mes tables de conversion d'expo de sténopé ou autre trucs technique, mais peut-être pas tant que ça, pas si gros, pas si cher, pas « si électrique » (vs mon carnet que je traîne depuis...).