jem25 a dit:l'autre au 37 message il a un nom je vous signale merci
Salut jem25,
jem25 a dit:tout les joueur n'ont pas d'arbre a argent bcp sont jeune et tout les parents ne peuvent pas mettre 700 Euros dans un machine avec un jeu!!!!
Ca me rappelle un débat que j'ai eu, tout aussi virulent, sur un autre forum (je vous lâche pas, c'est un petit forum entre potes
Soit, on s'en fou, mais je suis d'accord avec Jem, je trouve que 500euros (ou 600) c'est prohibitif et réservé à une certaine "élite" quand même. Si on réfléchi pour 600 euros on peut avoir une nintendo et 2 jeux, alors que la nous n'avons qu'une console.
Après il est vrai que les "mario machin chose roller foot tennis parti ouah l'éclate" y'en a un peu ras la casquette…:mad:
jem25 a dit:quand je dis qu'il oubli le jeu s'est dans le sens qu'il oubli la fonctionnalité principale d'une console de jeu.
Et là je te rejoins totalement, je trouve que nintendo arrive à une démocratisation du jeu alors que sony s'enferme dans une vision technologique. Après que souhaite le joueur?
Tout est une question de goût.
Perso je préfères mettre 600 euros pour une console et 2 jeux "funs" (à mon sens) qu'une console vide (sans jeux).