Niews fasson "maquie"

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Je viens le retrouver le mien la semaine dernière d'ailleurs
laugh.gif
laugh.gif

Et d'ailleurs, vous savez ce qui est rose, fait 5 cm plié, 15 déplié et que les jeunes filles tout juste majeure adore tenir en main, n'est-ce pas ?
 
lupus yonderboy a dit:
Et d'ailleurs, vous savez ce qui est rose, fait 5 cm plié, 15 déplié et que les jeunes filles tout juste majeure adore tenir en main, n'est-ce pas ?

En tout cas on sait ce que ce n'est pas puisque le fait qu'elles soient majeures n'a rien a voir là dedans
wink.gif


macinside qui ne doute de rien a dit:
2,42 g ? petit joueur !!!! le record vers chez moi est a 5g

Aux dernières nouvelles, c'était le poids total de ton foie. Cesse un instant de dire n'importe quoi.
laugh.gif
 
Amok a dit:
En tout cas on sait ce que ce n'est pas puisque le fait qu'elles soient majeures n'a rien a voir là dedans
wink.gif

Euh... Fait gaffe quand-même à l'âge de tes louves, ami Amok, c'est un coup à ce qu'on soit obligé de t'apporter des oranges, tout ça...
crazy.gif
wink.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Euh... Fait gaffe quand-même à l'âge de tes louves, ami Amok, c'est un coup à ce qu'on soit obligé de t'apporter des oranges, tout ça...
crazy.gif
wink.gif

Je n'ai pas parlé de moi, c'était une reflexion globale!
smile.gif


Non, non, pas trop jeune. J'ai horreur du rôdage, et au dessous de 30 ans elles manquent singulièrement d'imagination et de pratique, malgré les airs qu'elles se donnent! A chaque fois il faut tout leur apprendre, a croire que l'enseignement catholique et les missionnaires font encore des ravages dans la jeunesse...

laugh.gif
 
macinside a dit:
3 g c'est déjà pas mal
laugh.gif

Mon p'tit mackie, tu sais bien ce que j'en pense car nous en avons déjà discuté. Tu vas dans peu de temps représenter dans un pays, non seulement étranger mais de plus étrange l'élégance, le raffinement, la culture et les arts et lettres de notre pays. Je trouve ce genre de propos un peu mal venu dans ce contexte et te rappelle que tu n'as pas encore mon autorisation de sortie du territoire.

Je t'engage donc a cesser de te vanter de beuveries où tu donnas de l'hexagone une bien malheureuse image, preuves photographiques à l'appui, et a rentrer le plus vite possible dans le droit chemin.

D'ailleurs j'aimerais savoir où tu en es de la lecture des oeuvres de nos grands poetes, car tu t'étais engagé a les maitriser sur le bout des doigts avant ton départ.
 
Amok a dit:
Je n'ai pas parlé de moi, c'était une reflexion globale!
smile.gif


Non, non, pas trop jeune. J'ai horreur du rôdage, et au dessous de 30 ans elles manquent singulièrement d'imagination et de pratique, malgré les airs qu'elles se donnent! A chaque fois il faut tout leur apprendre, a croire que l'enseignement catholique et les missionnaires font encore des ravages dans la jeunesse...

laugh.gif

c'est la différence entre toi et moi. Perso, j'ai quand même un peu de mal avec la peau d'orange, les bouquins de psy à la mode, la peau flasque et la culotte de cheval ainsi que les seins qui tombent. Tous désagréments dont je m'arrangerais avec mon age avançant mais pour l'instant, je ne me priverais pas des petis seins en forme de poire sur une peau souple mais ferme et des questions du genre "et si je fais ça, ça fait quoi?", ainsi que la possibilité de les façonner à son goût . Par contre, je conçois très bien qu'à ton âge, on en ait rien à f... des pisseuses et des petites chieuses et qu'on ait envie sur des femmes qui connaissent leur affaire (et leurs limites).
up.gif
love.gif
love.gif
 
alèm qui aime les rateaux de bois vert a dit:
c'est la différence entre toi et moi. Perso, j'ai quand même un peu de mal avec la peau d'orange, les bouquins de psy à la mode, la peau flasque et la culotte de cheval ainsi que les seins qui tombent. Tous désagréments dont je m'arrangerais avec mon age avançant mais pour l'instant, je ne me priverais pas des petis seins en forme de poire sur une peau souple mais ferme et des questions du genre "et si je fais ça, ça fait quoi?", ainsi que la possibilité de les façonner à son goût . Par contre, je conçois très bien qu'à ton âge, on en ait rien à f... des pisseuses et des petites chieuses et qu'on ait envie sur des femmes qui connaissent leur affaire (et leurs limites).

En réponse à :

l'Amok (...) a dit:
et au dessous de 30 ans (...)

Dis donc, face de squonce, 30 ans c'est pas la maison de retraite non plus!
laugh.gif
 
alèm a dit:
http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif[/img]]

non, c'est mon âge !

Ahhhh! Je comprends! T'inquiètes: quand tu auras 40 balais tu pourras les avoir celles-là! ne desespère pas! Tu verras alors ce que tu as loupé pendant toutes ces années. Ou alors c'est que nous ne fréquentons pas les mêmes!
laugh.gif
love.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

c'est la différence entre toi et moi. Perso, j'ai quand même un peu de mal avec la peau d'orange, les bouquins de psy à la mode, la peau flasque et la culotte de cheval ainsi que les seins qui tombent. Tous désagréments dont je m'arrangerais avec mon age avançant mais pour l'instant, je ne me priverais pas des petis seins en forme de poire sur une peau souple mais ferme et des questions du genre "et si je fais ça, ça fait quoi?", ainsi que la possibilité de les façonner à son goût . Par contre, je conçois très bien qu'à ton âge, on en ait rien à f... des pisseuses et des petites chieuses et qu'on ait envie sur des femmes qui connaissent leur affaire (et leurs limites).
up.gif
love.gif
love.gif

Hé bien
laugh.gif
hé bien
laugh.gif
Je ne disais aussi qu'il devait y avoir sûrement une raison et bien je l'ai trouvée
laugh.gif
 
Amok a dit:
Ahhhh! Je comprends! T'inquiètes: quand tu auras 40 balais tu pourras les avoir celles-là! ne desespère pas! Tu verras alors ce que tu as loupé pendant toutes ces années. Ou alors c'est que nous ne fréquentons pas les mêmes!
laugh.gif
love.gif

tu le sais bien : je suis ton exemple à chaque instant !
laugh.gif


Pour Tibo : oui oui !
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
mais non...
love.gif
 
[QUOTE="au bonheur des dames", open 24/24-7/7, rayon traiteur au premier]

au fait, j'ai les clés et je signe le bail vendredi : on est presques voisins !

[/QUOTE]

Ah bah le pauvre Gognol en a fini des nuits calmes. Avec les cris de plaisir qui vont fuser de ton appart', ca va être Mururoa dans la case!
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.