nikon d1 d'occasion qu'est ce que vous en pensez?

maeda

Membre confirmé
1 Février 2003
76
0
43
île de France
Bonjour,
J'ai trouvé un nikon d1 d'occasion dans un petit magasin de photo pour 690 euros.
Il dispose d'un chargeur rapide, 4 accus, cable firewire, courroie, logiciels et malgrès quelque rayures au niveau de la base il est dans un très bon état.
Que pensez vous donc de cette occaz et cet appareil n'est il pas au jour d'aujourd'hui obsolète?

merci pour vos futures réponses

Son utilité?
Principalement de la Photo de spectacle...j'avais en tête aussi de lui administrer les objectifs de mon f5.
Je me disais qu'il pourraît devenir le partenaire idéal de mon boitier argentique.
;)

Ok Denis c'est bien noté!
Sur les quatres accus deux sont neuf...la qualité des images avec un d1 est vraiment en deça d'un d1h?
Mais bon pour en revenir à ma question première est ce que c'est une affaire à ce prix?
Nikon capture 4 ne peut il pas arranger les choses :confused:

maeda a dit:
Ok Denis c'est bien noté!
Sur les quatres accus deux sont neuf...la qualité des images avec un d1 est vraiment en deça d'un d1h?
Mais bon pour en revenir à ma question première est ce que c'est une affaire à ce prix?
Nikon capture 4 ne peut il pas arranger les choses :confused:

Le dernier D1H que j'ai vu dans une vitrine chez Photograpncy a Lausanne était a fr. 2000,- ¤ 1300.-, donc ton D1 à ce prix là ça me semble une bonne affaire mais pour un APN qui a 5 ans !