Nikon D90, remplaçant du D80 fait de la vidéo

fedo

Blues explosion man
19 Août 2004
10 965
634
keep it secret
apparemment une annonce interviendrait le 30 janvier prochain.
tactique de communication désormais habituelle chez Nikon on présente ses produits après les autres pour créer un max de buzz.

pas de détails à vous soumettre sauf qu'il s'agit plus que certainement du reflex qui succédera au D80 et que 3 nouvelles optiques seront de la partie.

probablement le capteur Sony 12 MP [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif](IMX021), Liveview, AF du D300 en version light 15 points.
[/FONT]
 
bon, il arrive oui ou zut ! :eek:

c'est qu'on m'a demande de déstocker moi et que le magasin pro Nikon fait des soldes graves sur le D80… sur-stocks chez Nikon ou remplaçant imminent ? (sachant que toutes les annonces devant être faites le 30 ou le 31 n'auraient pas été faites…)

sinon, chez Canon, ils m'ont dit que le remplaçant des 40D (le plus illusoire des deux) et 5D n'étaient que de la pignolade, ce ne serait pas avant l'été… voire plus tard… :siffle:

sinon, elles sont joulies tout pleins les nouvelles caméras Canon HD mais ils ont loupé le coche question placement marketing sur celles à cartes SD… :D (capteur 1Mpix, insuffisant sur un modèle à carte mémoire AMHA)
 
Je recherche comme un fou depuis quelques jours un bon plan en ce qui concerne le D80 (sur le net ou ailleurs)... Si tu as des infos ou des adresses... Tu ferais un heureux... MOI

Allez j'retourne dormir ...

A+:up:
 
Bah le D90 c'est du réchauffé :

nikon_d90.jpg

d90pressehm4.jpg

d90xm2.jpg


Etonnant ce visuel que j'ai trafiqué il y a bien longtemps est qui continu de tourner sur la toile...
:p
 
ça ne rendra pas le D80 obsolète...tant mieux...et ça fera diminuer les prix:

Tu penses que c'est une bonne affaire d'acheter un D80 aujourd'hui, sans connaître le remplaçant?
Moi j'hésite à en acheter un, car les prix deviennent intéressants :D
 
Tu penses que c'est une bonne affaire d'acheter un D80 aujourd'hui, sans connaître le remplaçant?
Moi j'hésite à en acheter un, car les prix deviennent intéressants :D
c'est déjà pas mal...à la fnac les adhérents ont, pour un bon prix(ce qui me fait d'ailleurs bien rire...le prix du boitier neuf est plus bas que celui d'occasions:mouais:), le boitier et un objectif de + de 800€...:D(et que je suis heureux d'en être:love:)
et pis j'ai pas dit tout de suite...j'ai utilisé le futur exprès;)...
 
Voilà, c'est fait, je l'ai acheté ce D80 en kit avec le 18-135, et en passant, j'ai pris la poignée d'alimentation :D
Une belle bête :love:
Le tout pour env. 1'000 Euros (j'ai fait le change :rose: )
 
Ouais, ben franchement, moi je sens bien le CMOS hérité du D300 avec un boîtier costaud à la Nikon... Pour moins cher ou pareil qu'un Canon 40D. De quoi mettre le D80 assez loin derrière...
Enfin... J'ai pas la boule de crystal en lien direct avec NikonLand, simple avis de renifleur.
 
Ouais, ben franchement, moi je sens bien le CMOS hérité du D300 avec un boîtier costaud à la Nikon... Pour moins cher ou pareil qu'un Canon 40D. De quoi mettre le D80 assez loin derrière...
Enfin... J'ai pas la boule de crystal en lien direct avec NikonLand, simple avis de renifleur.
je pense pas que le futur reflex coure dans la même catégorie...les gammes nikon et canon ont plutôt tendance a se chevaucher..je le vois bien placé entre le 450D et le 40D
le D80 sera certes derrière mais reste un bon appareil pour les amateurs déjà au fait:D
 
ça sent la masturbation intellectuelle ici… :D

simple avis de renifleur ! :D

reste, reste que ça fait un paquet de temps que le D80 est en non-réapprovisionnement et que les commandes sont bloqués… on épuise les stocks peu à peu… difficilement… mais ça vient rapidement quand même…

nouveau kit avec 18/70 et 70/300 is en vue, histoire de finir en beauté sûrement…
 
ça sent la masturbation intellectuelle ici… :D

simple avis de renifleur ! :D

reste, reste que ça fait un paquet de temps que le D80 est en non-réapprovisionnement et que les commandes sont bloqués… on épuise les stocks peu à peu… difficilement… mais ça vient rapidement quand même…

nouveau kit avec 18/70 et 70/300 is en vue, histoire de finir en beauté sûrement…

y a déjà pas mal de kit...c'est épuisement de chez épuisement...j'en compte 5 à la fnac du coin:eek:
 
ouais mais on les vend pas… pis tu sais, les kits que la fnac distribue, je les connais bien… c'est moi qui les gère à Nantes… :p (chez nous ya plus que le boitier nu ou avec les deux objos…)
c'est triste...si j'avais les sous j'irai de ce pas m'en chercher un...:eek:

heureusement pour les clients:D...par chez moi faut tomber le bon jour pour pas avoir le mec qui n'y connais rien mais qu'on a quand même foutu là...:hein:...1/3 c'est pas sympa, ça fait 1 client sur 3 potentiellement mécontent...(mais je crois qu'il l'ont mis au développement des films histoire qu'il gène pas:siffle:)

et pis le 18-200 qui est avec y vaut quoi:confused: