Nikon Scan 3 et Photoshop

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
D'après le site Nikon, la dernière version de Nikon Scan 3 installe un plug in dans photoshop.
Hors dans le menu importer je ne l'ai pas, j'ai bien twain pour mon 2450, mais pas le soft de Nikon.
Y-a-til une manip particuluère à faire pour installer ce plug-in
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> D'après le site Nikon, la dernière version de Nikon Scan 3 installe un plug in dans photoshop.
Hors dans le menu importer je ne l'ai pas, j'ai bien twain pour mon 2450, mais pas le soft de Nikon.
Y-a-til une manip particuluère à faire pour installer ce plug-in


[/QUOTE]
l'installateur a dû placer un plug-in "nikon scan plug-in 3.1" dans un dossier "plug-in" quelconque.
vérifie par recherche que c'est bien celui de photoshop ; sinon fais-le "à la main" (à l'ancienne !!
wink.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
l'installateur a dû placer un plug-in "nikon scan plug-in 3.1" dans un dossier "plug-in" quelconque.
vérifie par recherche que c'est bien celui de photoshop ; sinon fais-le "à la main" (à l'ancienne !!
wink.gif
)


[/QUOTE]

J'en ai 2 un dans Nikon scan 3 et l'autre dans photoshop donc à priori il y est. Il est situé comme ceci :
Adobe Photoshop 7 &gt; Module Externe &gt; Adobe Photoshop Only &gt; Importation/Exportation &gt; Nikon Scan Plugin 3.1