N'installer QUE la gestion du clavier

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Quand on installe bootcamp, il installe tout, la gestion du clavier, du son, de la webcam, ...

Est-il possible de n'installer QUE la gestion du clavier ?

Parce que en fait j'ai acheté un clavier Mac pour mon PC, et j'aimerais bien la gestion du clavier Bootcamp mais pas le reste, vu qu'à part le clavier je n'ai pas le même matériel que sur un Mac.

Merci
 
tu recuperes le .exe dans le paquet d'install…
tu lances l'install, mais tu annules les autres installes (au pire, tu installes tout et tu en vire une partie ;))
 
Ben ça marche pas.
En fait quand je ne lance que le keyboardinstaller, ça fait rien du tout.
Quand je lance le setup global il ne me demande pas quoi installer.
Et quant à désinstaller le reste, je n'ai rien, dans le panneau de config j'ai juste "services bootcamp", je n'ai pas une ligne par morceau de bootcamp, en tout cas je crois pas.

Peut-être en copiant sur mon disque tous les fichiers d'install, puis en supprimant ceux qui n'ont rien à voir avec le clavier, puis en lançant le setup, il me mettra une erreur sur les trucs qu'il peut pas installer, et me demandera si je veux ou pas continuer...

Je testerais ce soir.

J'arrive sans bootcamp à faire marcher correctement le clavier, en utilisant un layout trouvé sur le net, mais deux problèmes :
- les touches multimédia ne marchent pas sans bootcamp
- sans bootcamp pour faire F1 je dois faire fonction-F1, ce qui n'est pas très pratique ^^

Et en installant tout bootcamp, comme à part le clavier je n'ai pas de matériel windows, ça me fait foirer le son, et j'ai un freeze de quelques secondes au démarrage de windows...
 
En fait ça marche, en copiant le répertoire Apple sur le disque, puis en virant les archives de tout ce qu'on ne veut pas, et en lançant l'install bootcamp, il ne m'installe que la gestion du clavier.

Par contre, j'ai toujours un freeze de quelques secondes au démarrage de mon ordi, sûrement quand il me charge bootcamp, mais je ne sais pas pourquoi.

M'enfin c'est pas cher payé pour avoir un clavier qui fonctionne bien, avec toutes les touches reconnues parfaitement ^^
 
En fait ça marche, en copiant le répertoire Apple sur le disque, puis en virant les archives de tout ce qu'on ne veut pas, et en lançant l'install bootcamp, il ne m'installe que la gestion du clavier.

Par contre, j'ai toujours un freeze de quelques secondes au démarrage de mon ordi, sûrement quand il me charge bootcamp, mais je ne sais pas pourquoi.

M'enfin c'est pas cher payé pour avoir un clavier qui fonctionne bien, avec toutes les touches reconnues parfaitement ^^

Et le son, le graphique, le BT ça ne t'intéresse pas ?? ;)