Nirvana : 10 ans

Statut
Ce sujet est fermé.

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
RIP.

Et c'est quand la soirée Elliott Smith sur MCM ?
laugh.gif
 
Vous savez pourquoi il est mort ???

Moi je sais.

Un jour, lors d'un de ses rares moments de lucidité, quelqu'un lui amontré un des ses disques, et lui a dit :

"C'est toi qui fait ça..."

Le pauvre n'a pas supporté...
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Vous savez pourquoi il est mort ???

Moi je sais.

Un jour, lors d'un de ses rares moments de lucidité, quelqu'un lui amontré un des ses disques, et lui a dit :

"C'est toi qui fait ça..."


Le pauvre n'a pas supporté...
laugh.gif

Heureusement que tu n'as jamais enregistré de disque
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
... Ou que personne ne te fait relire l'integralité de tes posts
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
MiniMe a dit:
Et c'est quand la soirée Elliott Smith sur MCM ?
laugh.gif
S'il y en a une un jour, je te previendrai avec plaisir
On peut aimer E Smith et Nirvana, il n'y a rien d'incompatible
 
Je suis bien d'accord, mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de MCM. Si Nirvana n'avait pas atteint un certain niveau de popularité jamais ils ne leurs auraient consacré une rétrospective.

lightbulb.gif
Il y a un autre E Smith, mais lui serait toujours vivant. Y paraît.

sonnyboy a dit:
Le pauvre n'a pas supporté...
laugh.gif

C'est pour ça que tous ces groupes se droguent, ils ont trop honte pour rester lucides.
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Vous savez pourquoi il est mort ???

Moi je sais.

Un jour, lors d'un de ses rares moments de lucidité, quelqu'un lui amontré un des ses disques, et lui a dit :

"C'est toi qui fait ça..."

Le pauvre n'a pas supporté...
laugh.gif

mon pauvre sonny... le pire c'est que des gens continue à acheter ça.... c'est bien là la catastrophe
love.gif
 
Oui, les gens se pressent pour acheter l'oeuvre magistrale de ce poete des temps modernes, qui tel Doc Evil, avait un avis sur tout, et surtout un avis...
 
Ah te voilà toi !!!

Vu te gouts chiotesques, je m'étonne de ne pas te voir défendre bec et ongles (minou...) le pauvre chanteur de Nirvana, dont le nom m'échappe (heureusement...)
 
C'est Kurt Kobain son nom et même sans être un FAN et de loin, le jour où tu pourras faire ne serait-ce qu'1/1000 de ce qu'il a fait bah tu pourras passer un peu moins de temps sur macg.
rateau.gif
 
jaipatoukompri a dit:
C'est Kurt Kobain son nom et même sans être un FAN et de loin, le jour où tu pourras faire ne serait-ce qu'1/1000 de ce qu'il a fait bah tu pourras passer un peu moins de temps sur macg.
rateau.gif

tiens ben justement, puisque t'es de si bon conseils .... tu voudrais par faire comme lui ?... trouve toi une "farine" quelconque et fourre là toi au max
tongue.gif
tu pourras passer un peu moins de temps sur macg
laugh.gif
 
gribouille a dit:
tiens ben justement, puisque t'es de si bon conseils .... tu voudrais par faire comme lui ?... trouve toi une "farine" quelconque et fourre là toi au max
tongue.gif
tu pourras passer un peu moins de temps sur macg
laugh.gif

ah là non, pas touche, c'est moi qui l'ai payé
blush.gif
tongue.gif
 
J'ai déjà essayé et ça me fait rien... ça me fait juste dodeliner un peu plus de la tête, alors ça vaut pas le coup !
rateau.gif
 
tapatoukonpri
 
jaipatoukompri a dit:
C'est Kurt Kobain son nom et même sans être un FAN et de loin, le jour où tu pourras faire ne serait-ce qu'1/1000 de ce qu'il a fait bah tu pourras passer un peu moins de temps sur macg.
rateau.gif

Bah c'est pas si compliqué. Pour jouer du Nirvana, il suffit de savoir faire les accords majeurs sur un rythme binaire, et on y arrive assez facilement. Deux doigts sur le manche de la guitare et une semaine d'entraînement suffisent.
Je ne parle pas d'accords septième ou neuvième, ce serait, ici, déplacé.
rateau.gif
 
Tu joues de la musique ?
 
Bah c'est pas si compliqué. Pour jouer du Nirvana, il suffit de savoir faire les accords majeurs sur un rythme binaire

C'est vrai pour les 3/4 des groupes et la technicité n'est heureusement pas un critère de qualité ou un signe de talent.
Reproduire c'est facile, créer ça l'est beaucoup moins. (je parle pas du génie créatif de leurs chansons mais juste du fait que NIRVANA, bah fallait le faire).

Après on peut faire les malins et dire que c'est nul, que c'est facile, que c'est un groupe de merde, pour moi c'est de l'intellectualisme.
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.