Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

niveau sonore des G4 OS9/OSX

Discussion dans 'Classic Mac' créé par passetoutou, 3 Septembre 2003.

1. passetoutou

passetoutou Nouveau membre

Inscrit:
    3 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

... je cherche depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une réponse claire.
    La question ?
    Est-ce que les G4 vendus actuellement sur l'applestore (mono et bi 1.25) ont le même niveau sonore que les G4 FW800 OSX?
    merci

2. Jaszu_prv

Jaszu_prv Membre confirmé

Inscrit:
    13 Août 2003
    J'aime reçus:
    1
    paraît que le bi sur l'apple store est pas mal et silencieux, desolé c'est tout ce que je peux te dire [​IMG]
    À oui, les G4 FW800 Osx sont très silencieux [​IMG]

3. passetoutou

Inscrit:
    3 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    merci mais j'ai l'impression que ces modèles correspondent à une génération précédente (pas de FW800, pas de bluetooh ... ) et je soupsonne donc un retour à un niveau sonore de moins bonne qualité ...
    Par exemple les G4 FW800 avaient un radiateur en cuivre (il me semble) ... est-ce le cas sur ces modéles OS9/X ?
    bref si quelqu'un a l'info de manière certaine ça me dépannerait bien [​IMG]

4. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    en cuivre sur le bi-1,42 Ghz [​IMG]

5. passetoutou

Inscrit:
    3 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui c ce que je disait ..... mais pour les G4 en vente actuellement sur l'applestore (des mono et dual 1,25GHz) c pareil ???

est-ce que quelqu'un qui a acheté un de ces powermac pourrait m'informer [​IMG]

6. Emile

Emile Membre confirmé

Inscrit:
    24 Juin 2000
    J'aime reçus:
    0
    Je suis aussi demandeur de cette information. J'hésite à acheter le G4 1,25 Gh (FW 400-Mac OS 9 & X) à cause de la réputation qu'on lui a faite, ici ou là, d'atteindre un niveau sonore insupportable, surtout lorsqu'il fonctionne sur OS 9.
    Dommage qu'Apple ne publie pas les décibels générés et n'indique pas non plus si ces machines sont munies du bloc d'alimentation silencieux installé sur les tours dotées de FW 800.
    Merci d'avance

7. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    Tu ecoutes de la musique et ca roule emile ...

Chargement...