Noël 2008 | Cadeaux ? Ou pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.

BookAlu

Membre enregistré
8 Décembre 2008
3
0
Suisse
Bonsoir tout le monde.

Discussion concernant les cadeaux de Noël.
Qu'avez-vous reçu et/ou offert ?
Vous êtes-vous fait un cadeau personnel ?

:rolleyes:
 
Si un Modo passe par là, serait-il possible de fusionner ce sujet-ci avec ce sujet-là ? :siffle:

la dernière question "Vous êtes-vous fait un cadeau personnel ?" fera assurément réagir certains membres …
notons au passage que le choix d'une très petite taille de police accentue l'aspect tendancieux du propos .

 
on m'a offert un ptit senbon .. sinon, je me suis fait mon noel moi meme !:rateau: un pti apn en reduc special noel
 
Arf ! J'ai reçu une "radio internet wifi" Lenco ... ce matin, douche en écoutant une radio locale de Marrakech ... sympa et dépaysant !!!!!!!:up:
 
alors ... un sèche linge et une wii des tune (cool) et une maison par ma société hlm. j'ai eu l'un des plus beau noel je pense

merci a toutes et a tous.;):rose::rose:
 
Et que l'auteur ne dise pas lui ce qu'il a eu, et qu'il colle en plus un ":rolleyes:", ça vous dérange pas, hein ?

Tant que vous pouvez parler de vous… c'est certain.

Moi moi moi moi moi moi moi…
 
Et que l'auteur ne dise pas lui ce qu'il a eu, et qu'il colle en plus un ":rolleyes:", ça vous dérange pas, hein ?

Tant que vous pouvez parler de vous… c'est certain.

Moi moi moi moi moi moi moi…

Si, un peu ;)

Attends, je vais lui demander
Je suis sûr que ça va être d'un intérêt confondant

Bonsoir tout le monde.

Discussion concernant les cadeaux de Noël.
Qu'avez-vous reçu et/ou offert ?
Vous êtes-vous fait un cadeau personnel ?

:rolleyes:

Dis, mon petit BookAlu, qu'est-ce que tu as eu comme cadeau(x) à Noël ?

Et/ou qu'as-tu offert à tes proches, amis, alliés, voisins ?

Hein, dis-le nous, on a soif de savoir.

Il ne faut pas nous laisser dans l'ignorance de choses aussi importantes, je dirais même essentielles

:cool:
 
Voila les quatre cadeaux reçus à noël: un parfum (le j’adore de Dior) , une mallette de poker parce que j’ai découvert ce jeu il y pas longtemps et je passe mon temps à jouer, des cours de cuisine et un I MAC. Et vous alors ?
 
Voila les quatre cadeaux reçus à noël: un parfum (le j’adore de Dior) , une mallette de poker parce que j’ai découvert ce jeu il y pas longtemps et je passe mon temps à jouer, des cours de cuisine et un I MAC. Et vous alors ?

Moi ?
Des vagues de très belle facture, entre 1,50 et 2 mètres
 
Statut
Ce sujet est fermé.