Noel approche...

Statut
Ce sujet est fermé.

dude

Membre actif
9 Avril 2003
421
23
39
Maastricht / Riemst
... et les modos se parent et se préparent
laugh.gif

IMG_1340.jpg

hehe oui. Et à partir de maintenant on va l'obliger à boire de la Westmalle Triplle à la place de tout autre boisson (dans le ciboire la bière!!!).

Et vous? Il va vous apporter quoi le père-noel???

Moi mon souhait c'est le retour de Kernic & Panel avec de nouvelles histoires.... Zeeeeebiiiiiiiiiiiggggggggggg powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

dude a dit:
Moi mon souhait c'est le retour de Kernic & Panel avec de nouvelles histoires.... Zeeeeebiiiiiiiiiiiggggggggggg powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Salut dude ...! t'es sympa !
zen.gif

...K&P t'embrassent bien fort....elles préparent leur retour et ça va saigner ...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Passe une excellente soirée cher confrère...
laugh.gif

Les aventures de kernic & panel (ou une journée de thebiglebowski dans les chiottes) sont une des choses qui m'a définitivement séduit ici (avec la bonne humeur générale)
Mon autre souhait serait un ibook G4 aussi mais comme écrit dans le tradada plus haut, j'ai des problèmes d'argumentation
frown.gif

hehe, je ne me lasse pas de voir cette photo de foguenne...
laugh.gif

C'est du déjà-vu ou pas??

Sinon petit papas noel je voudrais aussi 2 chatons
smile.gif

T'as quel age Dude ? Il faut patienter dans la vie et les chatons tu peux les avoirs gratos , tu sais ...

Sir a dit:
T'as quel age Dude ? Il faut patienter dans la vie et les chatons tu peux les avoirs gratos , tu sais ...

la patience ne rentre pas en compte, c'est plutot la présence de 2 cananpés en cuir chez moi qui empechent l'arrivée de 2 chatons.
By the way j'ai 17 ans

Statut
Ce sujet est fermé.