Noir Désir sur les ondes

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Ben vi... Noir Désir... Depuis cet été pas glop, je craignais de ne plus les entendre à la radio, mais voilà, sur FIP (ben vi, j'écoute FIP, en boucle
laugh.gif
) ils passent Noir Désir au moins une fois pas jour si c'est pas deux, alors je voudrai savoir si les radios que vous écoutez les passent aussi, et si oui, lesquelles ?
Juste pas curiosité...
smile.gif
 
oui, sur Le Mouv' (quand je monte dans la voiture, ou lors du réveil matinal)
 
Couleur 3 n'a pas modifié la programmation de Noir Désir. On les entend régulièrement comme si de rien n'était.
zen.gif
 
Ça me rassure un peu de savoir qu'ils passent encore sur les ondes, parce qu'après cette tragédie, j'avais peur que tout le monde les laisse au placard...
 
[MGZ a dit:
alèm] Oui Fm les a blacklistés on dirait... et je ne parle pas de France Musiques !
laugh.gif


sinon, on entend du noir désir encore dans toutes les manifs et surtout les manifs de femmes voilés, allez comprendre...
crazy.gif
laugh.gif

Aprè!s un temps sans les passer, OuïFm les passe maintenant régulièrement, encore heureux. le "blacklistage" n'a pas duré très longtemps en fait...
 
enka a dit:
Aprè!s un temps sans les passer, OuïFm les passe maintenant régulièrement, encore heureux. le "blacklistage" n'a pas duré très longtemps en fait...

Contrairement à la mort de Marie Trintignant ... qui elle est définitive !!
 
nato kino a dit:
Ce n'est pas une raison pour pénaliser tout le groupe, ni se passer de leurs albums.

L. F. Céline était une belle saloperie, et pourtant ses romans...
crazy.gif

Mais je m'égare...
laugh.gif

Tout ça pour dire que se priver de l'oeuvre d'un artiste, parce que le citoyen est pénalisable, c'est pas à mon avis une bonne chose, et je suis contant que ce ne soit pas trop le cas pour Noir Désir. Ça n'excuse pas ce qui est arrivé, mais je crois qu'il est bien de ne pas faire d'amalgame.
smile.gif
 
nato kino a dit:
L. F. Céline était une belle saloperie, et pourtant ses romans...
crazy.gif

Mais je m'égare...
laugh.gif

Tout ça pour dire que se priver de l'oeuvre d'un artiste, parce que le citoyen est pénalisable, c'est pas à mon avis une bonne chose, et je suis contant que ce ne soit pas trop le cas pour Noir Désir. Ça n'excuse pas ce qui est arrivé, mais je crois qu'il est bien de ne pas faire d'amalgame.
smile.gif

j'allais faire un parrallèle avec Wagner mais en fait, je déteste la musique de Wagner autant que ses idées !
laugh.gif


mais j'aime beaucoup Céline alors que c'était civilement une ordure.
smile.gif


moi je suis civilement une raclure, c'est différent!
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Contrairement à la mort de Marie Trintignant ... qui elle est définitive !!

ça me rappelle une vieille discussion... qui avait conduit à la fermeture du thread...

zen.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]
mais j'aime beaucoup Céline alors que c'était civilement une ordure.
smile.gif

Un peu comme Vargas Llosa, qui est de droite-droite, pro-militariste, dont je ne partage pas les opinions mais dont j'apprécie beaucoup les romans.
smile.gif
 
nato kino a dit:
Revenons aux playlists de vos radios...
crazy.gif
laugh.gif

en parlant de ça, ils arrêtent pas de supprimer les émissions sur des genres musicaux peu représentés sur Radio France. Après l'arrêt de papillons de nuit, ils ont arrêtés (depuis la rentrée de septembre) une super émission sur la musique électro inventive sur France Culture...

Merci Msieur Cavada !
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.