nokia 3650 & mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet ronin
  • Date de début Date de début

ronin

Membre confirmé
15 Septembre 2002
63
0
Bonjour quelqu'un sait il quelle est la compatibilité du 3650 et d'un mac.Ce téléphone m'intérresse car il est bluetooth gprs est il capture de la vidéo le tout pour 300 euros avec abonnement

J'ai un P800 et la seule chose pour l'instant possible entre mon Mac et mon portable et le transfert de fichiers (dans les deux sens) via l'interface Bluetooth. Pas de synchronisation possible pour l'instant. Mais c'est déjà ça.
wink.gif

J'imagine que ça doit être pareil pour le 3650.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> le p800 il est génial mais c'est le tarif qui me rebutte.

[/QUOTE]

Le P800 n'est pas encore compatible iSync, mais il devrait l'être pour iSync 2 (Panther)... Par contre, les produits Nokia et iSync c'est une autre paire de manches.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> Bonjour quelqu'un sait il quelle est la compatibilité du 3650 et d'un mac.Ce téléphone m'intérresse car il est bluetooth gprs est il capture de la vidéo le tout pour 300 euros avec abonnement

[/QUOTE]

salut,
3650 = 7650 + slot mmc card + lecteur video

dons pas plus de synchro, et pour les video, je ne me rapelle plus du codec utilisé par le mobile, mais ça doit pouvoir se trancférer par bluetooth.

@+

bof... ca reste praticable, mais c'est pas le top... si tu dois vraiment surfer... mais sinon...

le navigateur WAP est meilleur puisque les sites sont concus pour l'ecran des portables

2Bad