Nokia 6820

Je sais que le 6820 n'est pas noté dans la liste des "acceptés" par Mac, mais j'ai l'espoir d'un petit quelque chose, d'un petit logiciel qui me permettrait de ne pas perdre toutes mes données contacts lorsque ce petit bijou de téléphone tombe en panne. J'en suis à mon 3° renvoi chez Nokia, et je sature de chaque fois réinscrire tous mes contacts manuellement!...

D'après les recherches que j'ai fait, comme ce Nokia n'est pas équipé de Symbian OS il n'y a pas de synchro possible... que ce soit avec iSync ou autre :(

chrisld a dit:
je sature de chaque fois réinscrire tous mes contacts manuellement!...

Bichette... tu dois t'arracher les cheveux! :eek:

Le nokia 6820 est bluetooth, tu as quoi comme MAC? un avec BT? (je pense que oui puisque tu as essayé isync). Si c'est bien le cas je te conseille de transmettre tes contactes a ton ordinateur au format Vcard pris en charge par le carnet d'adresse d'OS X. Ca marche meme en sens inverse. Et si tu dois recommencer a réinscrire tous tes contacts, je conseille de les rentres en manuel sur ton MAC, c'est toujours plus rapide que les rentrer sur ton mobile et ensuite les envoyer sur ton NOKIA. :up:

On fait avec les moyens du bord lol

Et si tu n'as pas de bluetooth, tu peux toujours essayé avec un cable USB. Mais la je te garantie rien, j'ai jamais testé!

jer_hud a dit:
Bichette... tu dois t'arracher les cheveux! :eek:

Le nokia 6820 est bluetooth, tu as quoi comme MAC? un avec BT? (je pense que oui puisque tu as essayé isync). Si c'est bien le cas je te conseille de transmettre tes contactes a ton ordinateur au format Vcard pris en charge par le carnet d'adresse d'OS X. Ca marche meme en sens inverse. Et si tu dois recommencer a réinscrire tous tes contacts, je conseille de les rentres en manuel sur ton MAC, c'est toujours plus rapide que les rentrer sur ton mobile et ensuite les envoyer sur ton NOKIA. :up:

On fait avec les moyens du bord lol

Et si tu n'as pas de bluetooth, tu peux toujours essayé avec un cable USB. Mais la je te garantie rien, j'ai jamais testé!

Merci pour Vcard. Je n'y avais pas songé. J'essaie dès tout à l'heure... :)