Nokia 7250

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
41
Suisse
J'envisage peut-être d'acheter un Nokia 7250, est-ce quelqu'un en possède un ou a déjà entendu du bien ou du mal de ce téléphone ?

Même si mon message n'a apparemment pas soulevé de grand intérêt, je me permets de vous dire que j'ai finalement acheté ce téléphone portable (le Nokia 7250), et que pour le moment, j'en suis pleinement satisfait! Il est vraiment beau, léger, pratique et très complet. Son seul défaut est peut-être son prix (environ 700 CHF en Suisse actuellement)...

j'allais justement demander a moglow de nous faire un petit bilan avec isync et l'utilitaire bluetooth !
c'est vraiment incompatible ?
ooo.gif

WebOliver a dit:

Téléphones Nokia compatibles iSync:

nokia.jpg

oui, mais il est possible qu'un telephone soit (partielement) compatible car il utilise le meme chipset qu'un modele repertorié, non ?

enfin, si c'est pas pour aujourd'hui, c'est certainement pour la prochaine revision d'iSync
wink.gif

Je sais juste qu'il a l'infrarouge, mais comme sur mon Mac je n'ai ni bluetooth ni rien d'autre de Wireless je peux pas vous dire.

Par contre, une chose qui m'a impressionné, c'est qu'il dispose de 5 Mo de mémoire pour stocker des MIDlets Java, des photos (prises avec l'appareil photo qui lui est très gadget), des sonneries, etc...

Sinon, pour l'utilisation, il ressemble énormément au 7210 pour ceux qui connaissent, il y a l'appareil photo en plus, il est légérement plus lourd (10 g je crois?), il dispose de plus de mémoire, de quelques paramètrages non-disponible sur le 7210 (notamment la suppression de l'ennuyeux bip d'allumage).