Nokia e61 wifi + borne Airport

lopoOM

Membre confirmé
11 Janvier 2006
62
3
Montpellier
Bonjour à tous,
je vient d'aquerir un nokia e61 et j'aimerais savoir s'il existe un tutorial pour me connecter directement sur ma borne airport et ainsi avoir accés a internet sur mon modile.
Le téléphone trouve bien ma base mais impossible de m'y connecter.
De plus il existe pour ce téléphone un thème "OSX" mais je ne sait plus ou le trouver malgrés mes recherche sur le forum.
Merci d'avance à tous :up:
 
Tu vas dans Menu puis Connectivité puis Connex. et dans "WLAN dispo."
Tu verras afficher ton réseau WiFi. Si ce dernier est protégé, tu devras rentrer ta clef (WEP, WPA etc ...) et/ou faire reconnaitre ton Nokia par son identifiant MAC.

Pour le thème, aucune idée.

:)
 
Bonjour,

j'ai un problème un peu similaire, je farfouille depuis des heures, mais mon Nokia E70 refuse de se connecter à mon réseau Wifi (internet par le cable dont la box est reliée à une borne Airport Extreme 802.11 b/g)
La sécurité de ma borne airport est assurée via "WPA2 Personnel". J'ai donc un mot de passe (un mot de 8 lettres).
Lorsque mon téléphone essaye de se connecter, il me demande de sélectionner un poit d'acès. Je recherche alors les WLAN, parmi lesquels figure mon réseaux WIFI. Je le sélectionne, mais on me demande alors une "clé pré-partagée pour réseau WLAN". Il ne s'agit pas de mon mot de passe, et je ne sais pas où trouver la clé demandée (j'ai cherché dans mon administrateur de borne Airport, mais rien trouvé)

Merci d'avance :)