nokia pas compatible mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet lam
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonsoir,
voilà, j'ai un emac maintenant... c bien... mais je me suis aperçu que les téléphones nokia ne sont pas compatible mac... que faire pour télécharger de la musique de itunes sur mon téléphone nokia ? y a t il des astuces pour ça ? de même pour mon carnet d'adresses ?

cordialement

pas compatibles :mouais: ah bon, autant pour itunes je veux bien (et encore sans chercher un hack sur gouguele) autant pour le carnet d'adresse ...

et bluetooth ?

et puis quel modèle de nokia ?

tu as quoi comme emac? et comme nokia?
J'ai un mac mini avec un nokia 6230i, et ça fonctionne sans soucis ;)

Sur ton emac 1,25, tu as panther (10.3) ou Tiger (10.4) ?
Que veux tu faire comme liaison? envoie de photo et musiques ou synchronisation avec icl et carnet d'adresses?
Dans le premier cas, tu peux le faire avec le bluetooth (tu as le bluetooth sur ton emac? )
Dans le second cas, tu ne pourras pas car il n'est pas dans cette liste :
http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html

Cordialement
:zen:

j'ai tiger 10.4.8 et je voudrais télécharger des fichiers musiques de itunes sur mon nokia, et transférer les photos du téléphones nokia dans de mon emac
cordialement

j'ai tiger 10.4.8 et je voudrais télécharger des fichiers musiques de itunes sur mon nokia, et transférer les photos du téléphones nokia dans de mon emac
cordialement
Pour les musiques achetées chez iTunes Store, je ne sais pas (il y a peut-être une histoire de DRM). Mais toutes mes musiques achetées sur CD et converties en MP3 avec iTunes passent très bien sur mon Nokia 6230 (ce n'est pas le cas du format AAC, qui n'est pas le même sur iTunes et sur le Nokia PC Suite).

Je transfère très facilement mes musiques et mes photos, dans un sens ou dans l'autre, à l'aide du bluetooth.

Pour le reste (synchro, SMS, applis java...), il y a des logiciels comme PhoneDirector et consor (toujours en bluetooth).

Dans mon cas, le câble de liaison USB ne fonctionne que sous Windows. Mais je m'en passe très bien.

cordialement

par le bluetooth, ça marche très bien! je le fais souvent avec mon Nokia 6233!

Tu peux parcourir un appareil (qu'il faut jumeler) et envoyer des fichiers!

argh, grillé(e)

Maintenant, tout dépend de ce que tu as comme sorte de handy-portable-natel.

D'où l'intérêt de la fonction recherche...celle-ci permet en effet dans la grande majorité des cas, de synchroniser sa question avec une réponse ... :zen:

Bonjour,

je suis également interessé par le NOKIA 6233 mais je voudrais savoir si la synchro
avec isync 1.5 fonctionne?

D'autre part, en terme de réception-émission est-il au top?

Cordialement