Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Nokia supporte l'AAC

Discussion dans 'Réagissez !' créé par olidev, 13 Juin 2003.

1. olidev

olidev Membre émérite

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    20
    Sur son nouveau GSM (le 3300), Nokia supporte l'AAC en plus du MP3. Le test ici.

Pas mal pour le futur de la norme [​IMG]

2. sylko

sylko Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    793
    Yeurkkkk! Quelle horreur!
    Décidemment, Nokia ne sait plus que faire pour se saborder.

3. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Yeurkkkk! Quelle horreur!

[/QUOTE]

Pourquoi cette remarque? Je ne comprends pas ton point de vue. [​IMG]

4. benjamin

benjamin Administrateur
    Staff de MacG Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Yeurkkkk! Quelle horreur!

[/QUOTE]

L'AAC, ça va encore (dans le genre bidule branché) ; c'est avec leur N-Gage qu'ils se sabordent.

5. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Je pense que Silko parlait du design.

6. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    La téléphonie portable, c est une pire course a l'innovation que l'informatique, j ai été impressionné, y'a quelque jours au taf, un collègue ramène un "magnifique" portable, ecran couleurs polyphonies corses et tout le tremblement, bilan, C'EST LENT !! y'a carrément un barre de loading entre les différents menu c est incroyable !! Pour Nokia, leur Ngage par un peu dans le mur, 700? une "console" pour téléphoner il vont pas en vendre tant que ca a mon avis... et qui dis pas de vente dit pas de jeu [​IMG] pas d'amalgammes [​IMG]

7. olidev

olidev Membre émérite

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    20
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Je pense que Silko parlait du design.

[/QUOTE]

C'est vrai que les derniers Nokia ils sont moches, c'est étrange, le design c'était quand même leur cheval de bataille il y a quelques années.

8. cham

cham Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    26
    Ca dépend des gammes. Les modèles pour ados ont un design... disons, pour ados. [​IMG]

Pour les plus discrets, il existe toujours des trucs dans ce genre ci ou celui-là.

9. iouze

iouze Membre confirmé

Inscrit:
    2 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    2
    A ce propos cela me fait penser que leur nouvelle génération de téléphone qui intègre appareil photo, caméra et autre lecteur audio séduit visiblement les djeun'z, j'ai été éffaré de voir récemment une ado de 15 ans (à tout casser) avec un 3650 (au doux tarifs de 200 Euros avec abonnement 24 mois).
    L'ipod en version lecteur video disposerait de vrais atouts.
    Je rappelle cela à ceux qui ont toujours avancés l'inutilités de lire des vidéos (ou tout simplement des photos) sur un écran de petite taille. Il y a visiblement des personnes que cela interesse.
    Enfin pour revenir au look des téléphones, il faut que je change le miens et le 6310i correspond parfaitement à mes besoins (Agenda, synchro sans fil, prises de note vocal) si il devenait compatible I-Synch ce serait top mais il parait qu'ils sont plus dispo.
    Qu'est ce que j'en ai à f..... d'un téléphone qui fait des photos (mal), dont le clavier est rond (bonjour l'ergonomie) et qui à priori (d'après vos remarques) met 3 plombes à afficher ses menus. [​IMG]

10. Alex666

Alex666 j'ai vu de la lumière...
    Club MacG

Inscrit:
    23 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    86
    pour info , l'AAC est une des composante du mpeg4 et fait parti des meilleur rendu concernant le son numérique compressé avec le VQf de yamaha...bien meilleur que le mp3 de merde [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

11. sylko

sylko Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    793
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Je pense que Silko parlait du design.

[/QUOTE]

Oui, je ne parlais pas du format AAC!

Merci! [​IMG]

12. Alex666

Alex666 j'ai vu de la lumière...
    Club MacG

Inscrit:
    23 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    86
    oupppppsss desolé [​IMG]

c'est pas grave le post fait double emploi... [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

13. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    <blockquote><font class="small"> cham62:</font><hr /> Ca dépend des gammes. Les modèles pour ados ont un design... disons, pour ados.

[/QUOTE]
    Non mais dis donc, j'te permet pas [​IMG] [​IMG]
    Dis qu'on a des gouts pourris.
    Avoue que le 6310, il est moche aussi (pour le moment, chez Nokia y a que le 6100 et le 8310 que je trouve pas mal).

Chargement...