Nokia6230i Vs Sonyk600i Et Mac ?

nokia ...? sony?

  • nokia6230i

    Votes: 2 100,0%
  • sonyk600i

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    2

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 400
636
dans les nuages en quete de paix
j'ai tout mis dans le titre, avant de faire un mauvais choix ... je préfère vous consulter ...
j'hesite donc entre ces deux telephones
nokia6230i et sony ericsson K600i?
avantages et inconvénients ? compatibilité mac ? (surtout pour les mp3) .. j'ai lu dans un autre fil que les sony étaient décevants en solidité, en qualité dans le temps ..?:siffle: :nailbiting:

voilà .. merci beaucoup pour vos indications ...:zen:
 
le 6230, c'est un vieux modèle non ?
le K600i est un 3G très accessible. Ergo excellente. Compatibilité Mac idem (depuis la 10.4.3 uniquement, sinon il faut bidouiller).
Réception et autonomie correctes.
 
le 6230i est la version récente du 6230 ; il est l'équivalent du sony (si ce n'est qu'il est edge et non pas 3g ) , ce qui explique mon hésitation .. performances , compatibilité mac, solidité du joystick , équipements , jeux java à charger .. etc .:rose: :siffle: :rateau: :)
 
J'ai le 6230i ;) et pour les MP3, le transferts fonctionne, mais en BT, c'est long... :(
Si tu n'as pas trop le besoin de synchroniser agenda et carnets d'adresse, c'est un bon choix :up:
Je l'ai depuis Avril 05, il est tombé plusieurs fois sur du carrelage :rose:, et il n'a rien du tout, il tourne comme une hotloge.

Par contre, je ne connais pas trop le K600i :rose:


:zen:
 
J ai un 6230i depuis 3j voici mon bilan
- rien a faire avec iSync
- aucun pb avec l echange de fichiers via BlueTooth
- depuis Carnet d adresse j arrive a envoyer UNE fiche a la fois vers le GSM (envoyer plusieurs fiches provoque un crash)
- une application permet de tout faire : PhoneDirector (mais faut sortir les sous)

Sinon pour la petite histoire j ai teste le Nokia PC Suite sur mon PC du boulot : c est nul de chez nul au point que je ne regrette pas de ne pas l avoir sous Mac.

Sinon si quelqu un sait comment configurer le 6230i comme modem GPRS pour le PowerBook je suis preneur
 
ndelucin a dit:
J ai un 6230i depuis 3j voici mon bilan
- rien a faire avec iSync
- aucun pb avec l echange de fichiers via BlueTooth
- depuis Carnet d adresse j arrive a envoyer UNE fiche a la fois vers le GSM (envoyer plusieurs fiches provoque un crash)
- une application permet de tout faire : PhoneDirector (mais faut sortir les sous)

Sinon pour la petite histoire j ai teste le Nokia PC Suite sur mon PC du boulot : c est nul de chez nul au point que je ne regrette pas de ne pas l avoir sous Mac.

Sinon si quelqu un sait comment configurer le 6230i comme modem GPRS pour le PowerBook je suis preneur


Pays ? Opérateur ?