Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 11 Juin 2023 #1 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est plus judicieux de prendre comme nom de domaine : Son propre nom ou un Pseudonyme ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est plus judicieux de prendre comme nom de domaine : Son propre nom ou un Pseudonyme ? Merci
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 522 3 388 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 11 Juin 2023 #2 Ce qui est disponible déjà. Ensuite, cela dépend de la finalité. C'est pour avoir ton site ou juste une adresse mail ?
Ce qui est disponible déjà. Ensuite, cela dépend de la finalité. C'est pour avoir ton site ou juste une adresse mail ?
ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 11 Juin 2023 #3 Ca dépend de l'usage, il faut surtout que ce soit mnémotechnique pour ceux qui vont avoir à le saisir.
Ca dépend de l'usage, il faut surtout que ce soit mnémotechnique pour ceux qui vont avoir à le saisir.
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 11 Juin 2023 #4 Gwen a dit: Ce qui est disponible déjà. Ensuite, cela dépend de la finalité. C'est pour avoir ton site ou juste une adresse mail ? Cliquez pour agrandir... C'est pour un site que je dois mettre en place.
Gwen a dit: Ce qui est disponible déjà. Ensuite, cela dépend de la finalité. C'est pour avoir ton site ou juste une adresse mail ? Cliquez pour agrandir... C'est pour un site que je dois mettre en place.
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 522 3 388 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 11 Juin 2023 #5 Un site de quoi ? D'une marque, d'une association, pour rigoler ? ça n'aide pas trop ta réponse. Commence donc par vérifier les éventuels choix que tu imaginais pour voir si cela est disponible. Whois.com - Free Whois Lookup Whois Domain Name & IP lookup service to search the whois database for verified registration information www.whois.com Et souvent, il vaut mieux enregistrer le .FR mais aussi le .COM et peut être le .ORG si c'est une association.
Un site de quoi ? D'une marque, d'une association, pour rigoler ? ça n'aide pas trop ta réponse. Commence donc par vérifier les éventuels choix que tu imaginais pour voir si cela est disponible. Whois.com - Free Whois Lookup Whois Domain Name & IP lookup service to search the whois database for verified registration information www.whois.com Et souvent, il vaut mieux enregistrer le .FR mais aussi le .COM et peut être le .ORG si c'est une association.
ericse Membre expert Club iGen 30 Avril 2019 8 917 1 674 11 Juin 2023 #6 Vladimok a dit: C'est pour un site que je dois mettre en place. Cliquez pour agrandir... Si c'est pour ton CV en ligne, ton nom c'est bien, si c'est le club de pêche à la crevette, non ça ira pas
Vladimok a dit: C'est pour un site que je dois mettre en place. Cliquez pour agrandir... Si c'est pour ton CV en ligne, ton nom c'est bien, si c'est le club de pêche à la crevette, non ça ira pas
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 361 52 Normandie 11 Juin 2023 #7 C'est un site personnel traitant sur la création de dessin d'art, hebergé sous wordpress. Principalement pour l'exposition de création
C'est un site personnel traitant sur la création de dessin d'art, hebergé sous wordpress. Principalement pour l'exposition de création
lepetitpiero Membre expert Club iGen 20 Août 2005 9 795 715 52 11 Juin 2023 #8 Si tu as un pseudo en tant que artiste et que c'est pour héberger tes créations, je mettrais le pseudo pour que les usagers fassent le lien.
Si tu as un pseudo en tant que artiste et que c'est pour héberger tes créations, je mettrais le pseudo pour que les usagers fassent le lien.
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 522 3 388 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 11 Juin 2023 #9 Donc, ton nom d'artiste, et si c'est déjà pris, tu rajoutes "art" derrière ou devant ou un truc comme "portfolio", "book" etc. À toi d'être créatif
Donc, ton nom d'artiste, et si c'est déjà pris, tu rajoutes "art" derrière ou devant ou un truc comme "portfolio", "book" etc. À toi d'être créatif