Nom des bornes airport express dans Itunes.

Flibust007

Membre expert
Club iGen
15 Février 2006
2 177
67
80
Mon Itunes est connecté à trois bornes aiport en vue de diffuser de la musique dans différentes pièces.

J'ai attribué un nom explicite à chacune de ces trois bornes, lors de leur configuration par l'utilitaire Airport.

Dans Itunes, ces bornes figurent donc dans les haut parleurs multiples, et sont désignées par le nom que je leur ai donné, comme dit précédemment.

Si je change le nom de l'une d'entre elles avec l'utilitaire airport, Itunes continue, quoiqu'il advienne, à la présenter dans les haut parleurs multiples, sous son ancien nom.
Aussi bien en relançant Itunes qu'en relançant la machine tant à froid qu'à chaud.


Quelqu'un sait-il pourquoi et comment on peut modifier cette situation, même par manipulation avancée.

Merci d'avance.
 
Ok, merci j'ai trouvé, en cherchant un peu mieux.

Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser, la solution se trouve dans l'utilitaire airport, configuration manuelle de la borne, section musique, nom du haut parleur Itunes.
Là on peut donner le nom que l'on veut et qui pourrait, pourquoi pas, être encore différent du nom attribué à la borne airport express proprement dite.

Merci à tout qui avait commencé à se pencher sur mon problème.