Bonjour,
Il y a quelques temps, mon mbp s'est vu installer "Léopard OS X 10.5", il est heureux.
Le problème étant que depuis, mon cadenas ne se déverrouille plus.
Je m'explique (en détails)::
Avant cet aléas, j'étais sur "OS X 10.4" et le nom d'utilisateur se trouvait toujours inscrit dans la fenêtre pour déverrouiller le cadenas (je suppose, en saisie automatique), il me suffisait d'inscrire mon mot de passe.
Maintenant, il n'accepte plus mon "nom d'utilisateur" et celui-ci n'est plus repris automatiquement.
Seul, mon mot de passe fonctionne (ce qui est troublant).
Que faire, si ce n'est un (méga) backup de mes données et de relancer le système?
Existe-il une fonction sur "Léopard" pour saisir automatiquement le nom d'utilisateur?
N'existe-t'il pas une solution plus simple?
Une chose est certaine, je n'ai trouvé aucun forum parlant de cela.
Au plaisir de vous lire.
Aplustar..
coxi
Il y a quelques temps, mon mbp s'est vu installer "Léopard OS X 10.5", il est heureux.
Le problème étant que depuis, mon cadenas ne se déverrouille plus.
Je m'explique (en détails)::
Avant cet aléas, j'étais sur "OS X 10.4" et le nom d'utilisateur se trouvait toujours inscrit dans la fenêtre pour déverrouiller le cadenas (je suppose, en saisie automatique), il me suffisait d'inscrire mon mot de passe.
Maintenant, il n'accepte plus mon "nom d'utilisateur" et celui-ci n'est plus repris automatiquement.
Seul, mon mot de passe fonctionne (ce qui est troublant).
Que faire, si ce n'est un (méga) backup de mes données et de relancer le système?
Existe-il une fonction sur "Léopard" pour saisir automatiquement le nom d'utilisateur?
N'existe-t'il pas une solution plus simple?
Une chose est certaine, je n'ai trouvé aucun forum parlant de cela.
Au plaisir de vous lire.
Aplustar..
coxi