Nom d'utilisateur + mot de passe pour un site erroné(s)

Philippe1325

Membre confirmé
15 Février 2009
93
8
Belgique Wavre
Bonjour,

J'ai pu commander en ligne chez X en 6/2013.

Je voulais passer une nouvelle commande.
Je tape mes identifiants et j'ai ce message: Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est erroné

Un petit mail chez X, la réponse:
Je suis désolée mais votre identifiant et mot de passe fonctionnent très
bien, je les ai testé. Cela vient de votre navigateur internet.
Veuillez essayer avec Google Chrome, sinon, merci de nous faire parvenir
votre bon de réservation par courrier ou par Email.


Dans les préférences Safari j'ai supprimé au niveau du remplissage automatique, j'ai supprimé toutes les données de X et dans le trousseau du Finder aussi.

Vous avez une idée car je n'ai rien trouvé chez mon serveur (skynet.be)?

Merci
 
Est-ce que ca fontionne avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, ...)?
 
Est-ce que le clavier n'est pas en mode Majuscules par hasard ??
Est-ce le BON site et pas un autre qui lui ressemblerait mais en .com ou .fr... ?
le plus simple ne serait-il pas de demander la mise à jour du mot de passe et on repart rapidement avec un autre ?
C'est plus rapide que de poster ici ...
 
Est-ce que ca fontionne avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, ...)?
+1
pourquoi ne pas appliquer la suggestion du support de ce site?

Un petit mail chez X, la réponse:
Je suis désolée mais votre identifiant et mot de passe fonctionnent très
bien, je les ai testé. Cela vient de votre navigateur internet.
Veuillez essayer avec Google Chrome
 
Est-ce que ca fontionne avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, ...)?
Je n’ai pas essayé.
Il y a quelques années, j’avais installé Firefox et j’ai connu quelques soucis avec ebay.


Est-ce que le clavier n'est pas en mode Majuscules par hasard ??
Non
Est-ce le BON site et pas un autre qui lui ressemblerait mais en .com ou .fr... ?
Oui

le plus simple ne serait-il pas de demander la mise à jour du mot de passe et on repart rapidement avec un autre ?
J’ai déjà demandé un nouveau mot de passe en juin car le précédent me causait le même problème.
Et je n'ai pas envie de demander un nouveau MDP à chaque commande.
La création d'un nouveau compte apporte ceci: adresse email déjà répertoriée.


C'est plus rapide que de poster ici ...
Mon post dérange ?:confused:;)
J’aimerais simplement comprendre pourquoi la connexion à ce site bug.:eek:


+1
pourquoi ne pas appliquer la suggestion du support de ce site?
Parce qu’installer Google Chrome demande d’insérer beaucoup de données personnelles et que l’on est assez « fliqué » comme cela.
Je suis réticent à Icloud par exemple, laisser ses favoris ou son carnet d’adresses à portée… syndrome NSA ?:rolleyes::rateau:


4.1 Google possède des filiales et des entités légales affiliées dans le monde entier (ci-après dénommées "Affiliés et Filiales"). Ces sociétés vous fourniront occasionnellement les Services au nom de Google. Vous reconnaissez et acceptez que les Affiliés et Filiales de Google sont autorisés à vous fournir ces Services.

Peut-être les cookies du site à virer dans Safari ?
Ils ont déjà été supprimés.

Pour clôurer, j’ai pu créer un nouveau compte (hasard ?????) avec un nouvel identifiant et un nouveau MDP.

Donc problème résolu.

Merci à tous
 
Je n’ai pas essayé.
Il y a quelques années, j’avais installé Firefox et j’ai connu quelques soucis avec ebay.
il est très judicieux et du bon sens d'avoir plusieurs outils , ici navigateurs, et plusieurs sessions aussi d'ailleurs
chez toi tu n'as certainement pas un un seul verre pour boire , ici c'est pareil , ca evite d'etre bloqué si le verre se fend ,a une fuite ou se casse

J’ai déjà demandé un nouveau mot de passe en juin car le précédent me causait le même problème.
tiens tiens

Parce qu’installer Google Chrome demande d’insérer beaucoup de données personnelles et que l’on est assez « fliqué » comme cela.
Je suis réticent à Icloud par exemple, laisser ses favoris ou son carnet d’adresses à portée… syndrome NSA ?:rolleyes::rateau:
le navigateur ne demande pas d'identifiant
et de toutes facons il y en a plein d'autres

le jour où pour raison divers, Safari sera entierement bloqué, avec un seul navigateur et une seule session ben tu seras bloqué et tu ne pourras pas aller sur internet DU TOUT, même pas pour installer un navigateur de secours...
Donc problème résolu.
sans doute pas , probable que ca recommencera avec celui là, comme en juin et cette semaine

detail
il y a des conventions et des outils de rédaction dont les balises de citation
ca facilite rédaction lecture et réponse
 
...

C'est plus rapide que de poster ici ...
Mon post dérange ?:confused:;)
J’aimerais simplement comprendre pourquoi la connexion à ce site bug.:eek:


Ca ne dérange en rien, mais à part te demander tes identifiants et mots de passe pour tester sur nos propres Macs (et je doute que tu veuilles nous les donner...), je ne vois pas comment t'aider ni comment comprendre ce qui peut bloquer


...
pourquoi ne pas appliquer la suggestion du support de ce site?
Parce qu’installer Google Chrome demande d’insérer beaucoup de données personnelles et que l’on est assez « fliqué » comme cela.
Je suis réticent à Icloud par exemple, laisser ses favoris ou son carnet d’adresses à portée… syndrome NSA ?:rolleyes::rateau:
...

Changer de Navigateur pour se connecter ne demande rien en terme de données personnelles! je ne comprends pas ta remarque