Nom serveur exchange pour Orange "Forfait informatique"

JeanRisEncore

Membre confirmé
13 Avril 2011
95
5
Depuis peu dans mon entreprise, nous avons échangé notre parc informartique contre un produit que propose Orange est qui est nommé : Forfait informatique.
Nous disposons chacun d'une adresse e-mail Exchange couplé à Microsoft Oulook 2007. Sur la plaquette qu'on nous a distribuer est indiquer que de toute façon le service de messagerie n'est pas accessible via les flux SMTP, POP et IMAP.
J'ai voulu paramétrer mon exchange sur l'iphone, le soucis c'est que cela ne fonctionne pas. Cela doit provenir du nom du serveur que je dois renseigner mais que je ne connais pas et qu'on refuse de me donner.
La seule possibilité que nous avons pour consulter nos mails à l'extérieur c'est de se connecter avec son identifiant et son mot de passe sur le webmail d'outlook que je fais avec safari sur mon iphone mais perso je préférai utiliser l'appli mail avec Exchange
Quelqu'un connaitrait-il le nom du serveur que je dois indiquer ?
D'après quelques recherches sur internet j'ai cru que cela pouvait être : mx1.forfait-informatique.com ou mx2.forfait-informatique.com mais ça n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un a cette solution informatique dans son entreprise peut-être ou bien si un brave membre travaillant chez orange se trouve ici et qu'il a pu parametrer son compte sur iphone je suis preneur de la manip